Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » édition multiples de posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : édition multiples de posts
Ajouté le : 27/01/2005 22:48
Message :

L'édition multiple de posts permettrait de sélectioner un enesemble de post et d'effectuer les modifs suivantes :
- fermeture
- déplacement dans un autre forum
- épinglé ...

Qu'en pensez vous ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 23:03
Message :

Déjà prévu depuis longtemps mais pas encore eu le temps de le développer


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 00:50
Message :

C'est inclut dans la multi-modération de la 0.8 ?

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 05:15
Message :

Euh non ça n'existe pas encore dans la 0.8. Mais perso, je pense que déjà une boite d'édition rapide d'un topic (clore, épingler...) sans allez cliquer sur éditer, ça serait déjà vraiment utile.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 14:53
Message :

C'est bien vrai çà !! moi je galére !! Et le top se serait de pouvoir faire çà au moment ou on met une réponse (du genre y as un post que je veux épingler je répond et en répondant j'ai une option qui me demande si je veux l'épigler/ le supprimer / le clore etc....

Sinon si çà reste comme l'actuelle se serait bien que quand on modifife le 1er post du message (pour clore/editer/suppr/epingler) que l'on puisse revenir au début de la section ou du forum !! Parce que pour le moment je suis obliger de reppasser par ma page d'accueil et c'est long quand je doit modérer 15 post de suite dans le même forum !!

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 14:55
Message :

je profite de ce topic pour compléter cette proposition avec une possibilité de "marquer" le post, par exemple dans le sujet comme le hack de tiger le permettait, et que cette marque puisse ensuite permettre une purge de tous les messages marqués via l'admin ou requete sql
on pourrait ainsi régulièrement purger, à des dates différentes en fonction de la "marque", les messages qui ne présentent plus d'intérêts et alléger ainsi sa base tout en amélirant la qualité des réponses retournées lors de l'utilisation de la fonction de recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 14:57
Message :

Taxi-DRiver peut tu dévellopper je pense avoir compris le concept mais j'ai pas tout saisi !

Merci d'avance.

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0356 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net