Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » fonction mail
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : fonction mail
Ajouté le : 31/01/2005 15:18
Message :

j'ai installé la 7.3 et on vient de me signaler que l'on ne peut plus envoyer de mail à un membre
vérification faite, ici ça fonctionne
du coup j'ai replacé mail.php de la 7.2 et ça refonctionne
une idée du pourquoi? peut-il y avoir un conflit avec un hack?
qu'en est-il pour ceux qui ont installé la 7.3

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 16:31
Message :

normalement tu devrais pouvoir...
La mise à jour de la 0.7.3 bouche un trou de sécurité à ce niveau, donc si on ne peut pas envoyer de mail, c'est que l'adresse email est invalide.
Je ferai des tests ce soir mais j'ai mis exactement le même fichier mail.php ici pour la 0.8 donc si ça marche ici, ça devrait fonctionner partout.. je te tient au jus


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 23:05
Message :

Message original: taxi-driver
.......................................peut-il y avoir un conflit avec un hack?

pas d'intervention d'un hack "officiel" sur le fichier mail.php


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2005 23:56
Message :

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ma part, j'ai le même souci que taxi-driver depuis l'installation de CF 0.7.3..

Scénario :
> identification sur le forum ;
> masque anti-spam activé (|at|) pour les adresses e-mail ;
> choix d'un forum dans une catégorie ;
> clique sur un pseudo de membre différent du pseudo de l'identification ayant une adresse e-mail visible ;
> clique sur l'adresse e-mail du membre ainsi sélectionné dans la boîte de dialogue PROFIL ;

Comportement de CF :
> ouverture temporaire de la page http://monsite.fr/forum/mail.php?email=membre|at|fai.fr
> refermeture de cette page ;
> retour à la boîte de dialogue PROFIL sans possibilité d'adresser un e-mail.

Environnement :
MSIE 6.0 + CF 0.7.3. + Outllok express 6.

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 00:03
Message :

Ben ce serait bien d'avoir une adresse pasque sur l'un on peut pas accéder en invité et sur l'autre pas d'url donc pas facile là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 09:52
Message :

tu peux visualiser sur mon forum test :
http://www.taxis-de-france.com/forumtest/index.php
toutes les adresses mails du webmestre sont ok et il y a la tienne dans Professionnels >> Discussions générales

effectivement je n'ai aucun hack sur le fichier mail.php mais je m'interrogeais s'il pouvait y avoir une interférence vis à vis des hacks sur funtions.php ou un autre fichier

*** Message édité par taxi-driver le 01/02/2005 08:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 10:18
Message :

ok, bon tu vas essayer quelques chose.
Dans mail.php remplace la partie:

<?  
if($_GET['email'] && testemail($_GET['email']))  
{  
    	$email = str_replace($_FORUMCFG[emailmask],'@',$_GET['email']);  
	?>
	window.location = 'mailto:<?= $email ?>'; 
	<?  
}  
?> 


par ça:

<?  
if($_GET['email'])  
{  
    $email = str_replace($_FORUMCFG['emailmask'],'@',$_GET['email']);
    if(testemail($email))
    { 
		?>
		window.location.href = 'mailto:<?= $email ?>'; 
		<?
	}  
}  
?> 


et dit moi ce que ça donne


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 23:57
Message :

Bonsoir Cool Coyote,

J'ai modifié le programme mail.php comme tu l'as indiqué.

Cela fonctionne bien maintenant pour moi.

Félicitations et merci de ta prompte réponse !

*** Message édité par clemouel le 01/02/2005 22:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 22:31
Message :

c'est également ok pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 04:23
Message :

faut pas tester une variable si elle n'est pas encore enregistrer coyote


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net