Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Pin's de couleurs différentes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Pin's de couleurs différentes
Ajouté le : 03/02/2005 19:33
Message :

Comme luce l'a proposé dans le forum Beta-test: la possibilité d'assigner des pin's différents selon le groupe


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 07:47
Message :

ça complique les choses... surtout pr l'intéêt que ça a les pin's... je déteste ce mot pin's... je traite les mec un peu con de pin's moi...



-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 19:48
Message :

C'est pas mal pour les couleurs, mais cela serait cool aussi de pouvoir rajouter un grade special pour l admin et les modos ^^
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 00:10
Message :

Les admins et modos ont deja leurs noms d'une couleurs differentes, donc je ne vois pas du tout l'interet.

Moi j'aime bien les pin's à la framboise, ah non, c'est des pim's



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 10:55
Message :

Non ce qui serais bien, se serait de mettre un bouton image sous le pseudo
exemple on crée un genre de bouton avec ecris dessus modo par ex
puis on le met sur notre ftp et via l'admin on indique l'adresse du bouton pour chaque grade.

car les pim's j'aime pas trop et puis au moins on peux les perso


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net