Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Problème statistiques pagesperso laposte
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Manudibango

Nouveau

Enregistré le 02/02/2005
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Problème statistiques pagesperso laposte
Ajouté le : 02/02/2005 13:22
Message :

Bonjour,

j'héberge auprès des pages perso de laposte un site pour lequel j'aimerais avoir des statistiques quant à son utilisation.

Sur le site de laposte qui permet de gérer le site internet, il y a des possibilités intéressantes de visualiser ces statistiques.

Il est juste nécessaires d'activer celles-ci en ajoutant les lignes suivantes dans la page html (d'après ce qu'ils disent) :


Code à inclure dans vos pages HTML

Première étape, inclure cette ligne de code :

<script src="http://hit.pagesperso.accesinternet.laposte.net/tracker.js"></script>

Deuxième étape, inclure celle-ci :

<script>PagesPersoHit()</script>


C'est ce que j'ai fait, en faisant attention d'ailleurs à mettre l'activation du script dans l'en-tête et l'appel du script dans le corps de la la page, ce qui donne cela :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script src="http://hit.pagesperso.accesinternet.laposte.net/tracker.js"></script>
</HEAD>
<script>PagesPersoHit()</script>


mais malgré cela, rien n'apparaît au niveau des statisques sur le site de laposte...

j'ai déjà reporté le problème à leur assistance mais ils ne semblent pas très préssé de répondre...

l'adresse du site est : http://pagesperso.laposte.net/braumat/

si quelqu'un a déjà administré ses statistiques sur les pages perso de la poste, je serait volontier a l'écoute de ses conseils.

En vous remerciant par avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manudibango!!! Envoyer un Message Privé à Manudibango Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 13:29
Message :

www.direct-stats.com

sinon tu as un script qui s'appel php-stats qui fonctionne tres bien



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 00:18
Message :

Moi je te recommande www.xiti.com qui est vraiment très complet et GRATUIT avec en plus une très grande facilité d'utilisation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Snowman

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 11:45
Message :

Comme Clark je recommande fortemment Xiti, pour ses services gratuits de qualité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Snowman!!! Visitez le site de Snowman!! Envoyer un Message Privé à Snowman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0274 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net