Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » ou il se trouve?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Sujet : ou il se trouve?
Ajouté le : 26/01/2005 17:45
Message :

Voila
je recommence un autre skin mais je bute sur un probleme.
ou est ce que je peux trouver le tableau de ce code {%box[forumcontent]%}
j'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé cela affiche la liste des sujet d'une catégorie.

Merci de votre aide


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2005 19:31
Message :

ca correspond a toute la template forumlist.html


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 09:37
Message :

J'ai regarder ce n'est pas ça

*** Message édité par BruNo le 27/01/2005 09:11 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 11:25
Message :

pour étre trés précis :

dans templates/defaut/ :

tpl_detail.html:{%box[forumcontent]%}
tpl_index.html: {%box[affforumcontent]%}
tpl_list.html: {%box[forumcontent]%}
tpl_list.html.origine: {%box[forumcontent]%}
tpl_listspe.html: {%box[forumcontent]%}
tpl_repondre.html:{%box[forumcontent]%}
tpl_viewcat.html: {%box[affforumcontent]%}

dans la racine du forum les appels à la fonction :

detail.php:$tpl->box[forumcontent]="";
detail.php: $tpl->box[forumcontent].=affdetailtopic();
index.php:$tpl->box[affforumcontent]="";
index.php: $tpl->box[affforumcontent].=$tpl->gettemplate("index","nocat");
index.php: $tpl->box[affforumcontent] .= $tpl->gettemplate("index","affcategorie");
index.php: $tpl->box[affforumcontent] .= $tpl->box[forumlist];
index.php: else $tpl->box[affforumcontent] .= "";
index.php:$tpl->box[affforumcontent] .= "<script language=\"Javascript\">\npopup('popup.php?action=pm&pm=".$_USER[nbpmvu]."',500,300);\n</script>";
index.php: $tpl->box[affforumcontent] .= $tpl->gettemplate("index","boxpm");
list.php:$tpl->box[forumcontent]="";
list.php: $tpl->box[forumcontent].=afftopiclist(1);
list.php: $tpl->box[forumcontent].=$tpl->gettemplate("list","ifnomsg");
list.php: $tpl->box[forumcontent].=afftopiclist();
listspe.php:$tpl->box[forumcontent]="";
listspe.php: $tpl->box[forumcontent].=$tpl->gettemplate("listspe","ifnomsg");
listspe.php: $tpl->box[forumcontent].=afftopiclist(0,"listspe");
readannonce.php:$tpl->box[forumcontent]="";
readannonce.php: $tpl->box[forumcontent].=affdetailtopic(1);
repondre.php: $tpl->box[forumcontent]="";
repondre.php: $tpl->box[forumcontent].=affdetailtopic(0,false);
viewcat.php: $tpl->box[affforumcontent].=$tpl->gettemplate("viewcat","affcategorie");
viewcat.php: $tpl->box[affforumcontent].=$tpl->box[forumlist];
viewcat.php: $tpl->box[affforumcontent].="";


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 12:10
Message :

oui tout cela je sais mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce tableau qui correspond a cela
pour vous faire une idée regardez la les cellules en noir

corresponde a des couleur que l'on met dans l'admin mais moi je veux que ce soit l'image jaune qui y soit quand ond clic droit pour affiché l'image il dit bien que l'image est la mais ce noir je ne sais l'enlevé et ce n'est pas dans l'admin pour modifier un skin car je n'ai pas mis de code couleur pour ces cellules


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 13:50
Message :

ça y est j'ai trouvé en faites c'etait juste devant mon nez

dans le tpl_list.html juste a ce niveau TPL NAME = lignetopic

Merci à tous

à cette allure je vais devenir incollable mais il a de quoi de devenir


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Leo

Nouveau
Comment se faire de vrai amis ?

Enregistré le 27/01/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 13:59
Message :

pas toujours !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leo!!! Envoyer un Message Privé à Leo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 16:02
Message :

le {%::_SKIN[bgtable1]%} qu'était pas ...... comme il aurait du étre ?

*** Message édité par gpa4 le 27/01/2005 15:03 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2005 16:22
Message :

justement moi je rajoute ce code devant backround = mon image


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 14:11
Message :

bqh cetqit bien ce que je disais lol moi je t dis poru la liste des ofrum et ce que tu dis c poru la lsite des topics


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 14:54
Message :

oui je me suis mal fait comprendre desolé


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 16:34
Message :

Message original: colonel_freeze
bqh cetqit bien ce que je disais lol moi je t dis poru la liste des ofrum et ce que tu dis c poru la lsite des topics


euh colonel arrête de boire.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 17:20
Message :

c'est qui qui s'est amusé à dessiner les touches de clavier QWERTY sur le clavier AZERTY de colonel là, allez qu'il se dénonce

Au fait, le colonel c'est pas une coupe glacée avec de l'alcool ça ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2005 17:37
Message :

lol désole, j ai taper le message en speed pendant la pause. et poru le qwerty c parce que je joeu a un jeu ou le clavier ne peut pas etre mis en azerty. Pfff les insinuations.
Je suis parfaitement sobre pendant les cours dumoins

colonel : glace citron et vodaka hummmmmmmm


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0352 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net