Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.7.3] "Citer" qui marche plus.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Sujet : [0.7.3] "Citer" qui marche plus.
Ajouté le : 17/01/2005 15:18
Message :

Tout est dit.
Depuis quelques temps, le bouton "citer" ne fonctionne plus, disons que le texte n'est pas conservé, c'est balot non ? :)
Sur http://forum.pingoo.net hein.
Me semble pas qu'on ai fait de modifs pourtant, ça peut venir d'ou ?

Merci les filles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 16:51
Message :

Je viens de tester sur une 0.7.3 avec un skin de base il y a pas de probleme



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 16:59
Message :

j'ai le méme comportement que Pingoo
surement un pb dans le /adm/functions.php
à voir !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 17:16
Message :

version 0.7.3 : fonction getquote dans /adm/functions.php

function getquote($id)
{
global $_PRE, $sql, $tpl, $QuoteName, $OrigMsg, $QuoteMsg;

$query = $sql->query("SELECT pseudo,msg FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost='$id'");
list($QuoteName,$OrigMsg) = mysql_fetch_array($query);

$QuoteName = getformatrecup($QuoteName);
$OrigMsg = getformatrecup($OrigMsg);

$QuoteMsg=preg_replace("/\[quote\](.*?)\[\/quote\]/si","",$OrigMsg);
$QuoteMsg=preg_replace("/\[cache\](.*?)\[\/cache\]/si",$tpl->gettemplate("repondre","msgcache"),$QuoteMsg);
$msg= $tpl->gettemplate("repondre","origmsg");

return($msg);
}


version 0.7.2 : fonction getquote dans /adm/functions.php

// ********* !!! existe toujours ??? !!! ************************
function getquote($id)
{
global $_PRE;

$sql=mysql_query("SELECT idpost,msg,idmembre FROM ".$_PRE."posts WHERE idpost=".$id);
$j=mysql_fetch_array($sql);

if($j[idmembre]>0)
{
$query=mysql_query("SELECT login FROM ".$_PRE."user WHERE userid=".$j[idmembre]);
$name=mysql_fetch_array($query);
$nom=$name[login];
}
else
{
$query=mysql_query("SELECT guestname FROM ".$_PRE."guest WHERE idguestpost=".$id);
$name=mysql_fetch_array($query);
$nom=$name[guestname];
}

$name=mysql_fetch_array($query);

$msg=preg_replace("/\[quote\](.*?)\[\/quote\]/si","",$j[msg]);
$msg=preg_replace("/\[cache\](.*?)\[\/cache\]/si","*** Message caché ***",$msg);
$msg="
Message original: ".$nom."\n".$msg."
";

return($msg);

}


surement là le pb
la "remarque" dans la 0.7.2, c'est sympa


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 17:36
Message :

J'avais le soucis avant de mettre la 0.7.3 hein :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 17:41
Message :

on dépanne ?
dans le fichier /templates/defaut/tpl_repondre.html , si vous ne l'avez pas pas updaté

ajouter à la fin :

<!--********** TPL NAME = origmsg **********-->
quote {%LNG[origmsg]%}: {%::QuoteName%}
{%::QuoteMsg%} /quote

et cà roule à nouveau
j'ai oter les [ et ] pour le "quote" sinon cà merde à la présentation


*** Message édité par gpa4 le 17/01/2005 16:53 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 18:09
Message :

Dans ce fichier j'ai deja ça:


<!--********** TPL NAME = origmsg **********-->
{%LNG[origmsg]%}: {%::QuoteName%} {%::QuoteMsg%}


*** Message édité par Pingoo le 17/01/2005 17:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 18:10
Message :

Bon j'imagine que j'ai aussi le bug d'affichage à la con.
Enfin bref, je l'avais deja.
J'ai essayé de remplacer le fichier avec un "neuf", ça change rien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 18:28
Message :

la modif est a faire si seulement le fichier n'a pas été changé
reste à savoir si le tpl_repondre.html est "frappé" lui aussi par la faille de sécu
attendons la réponse du coyote


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 18:32
Message :

Pingoo avait un probleme avant la version 0.7.3
Donc je pense beaucoup plus pour une erreur lors d'un ajout de hack ou modif de skin...

Pingoo, upload un skin par defaut, puis test avec si tu as le probleme
ou pas, si tu l'as, c'est que tu as un fichier tpl qui merdouille,
sinon, reupload tous les fichiers php


*** Message édité par luce le 17/01/2005 17:33 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2005 18:45
Message :

oui, j'ai vu luce

possible, le tpl.repondre.html est "hacké" par Réponse rapide
qui touche aussi detail.php, lng_detail.php et tpl_detail.html
comme quoi tout s'imbrique


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 14:28
Message :

J'ai mis tous les fichiers "vierges", et c'est pas mieux...
Je pleure.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 17:38
Message :

???

Attend, tu as remis les pages "vierges" que tu as retelechargé ? sans les editers ???
Bah regarde, tu vas faire un truc simple

cree un http://forum2.pingoo.net
puis telecharge la version 0.7.3 sans edit juste le connect.php en copiant a l'identique celui de http://forum.pingoo.net
et upload le tout, edite aucun autres fichiers !!

puis regarde si ca fonctionne ou pas (et utilise bien le skin par defaut!!!)

Je me demande si un des fichiers n'a pas ete editeur avec un mauvaise editeur...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 18/01/2005 17:50
Message :

Message original: luce
???

Attend, tu as remis les pages "vierges" que tu as retelechargé ? sans les editers ???
Bah regarde, tu vas faire un truc simple

cree un http://forum2.pingoo.net
puis telecharge la version 0.7.3 sans edit juste le connect.php en copiant a l'identique celui de http://forum.pingoo.net
et upload le tout, edite aucun autres fichiers !!

puis regarde si ca fonctionne ou pas (et utilise bien le skin par defaut!!!)

Je me demande si un des fichiers n'a pas ete editeur avec un mauvaise editeur...

Oui sans les éditer.
Faire un forum2 machin, je vais pas me lancer dedans, vous savez quoi, je vais me laisser mourir en attendant la 0.8 :P

La fonction "citer" est certes pratique, mais pas vitale :)
Thankz.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 00:39
Message :

Blop
J'ai regardé et à la fin de ton fichier tpl_repondre.html
il te manque ceci:

	
<!--********** TPL NAME = msgcache **********--> 
[ita]*** {%LNG[msgcache]%} ***[/ita]

<!--********** TPL NAME = origmsg **********-->
[quote][bold]{%LNG[origmsg]%}: {%::QuoteName%}[/bold]
{%::QuoteMsg%}[/quote]


N'oublie pas que ton skin par défaut est dans le dossier pingoo, donc le fichier à éditer est templates/pingoo/tpl_repondre.html et non pas templates/defaut/tpl_repondre.html

ta citation pourra refonctionner

PS: enlève les points d'exclamation dans les balises [bold] et [/bold]




*** Message édité par Cool Coyote le 23/01/2005 23:43 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pingoo

Visiteur

Enregistré le 03/01/2002
Messages: 67
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 00:43
Message :

Ca marche.
Je t'aime.

PS moi aussi: J'ai rien enlevé et ça marche quand même, je touche plus ! :)

*** Message édité par Pingoo le 23/01/2005 23:44 ***

PS encore: J'ai rien dit ça merde.
Enfin non voilà ça marche.

Je t'aime toujours :P

*** Message édité par Pingoo le 23/01/2005 23:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pingoo!!! Visitez le site de Pingoo!! Envoyer un Message Privé à Pingoo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net