Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Hack grade grace à proskater
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : Hack grade grace à proskater
Ajouté le : 03/12/2001 03:50
Message :

on va pas tergiverser...

voilà une belle page stats.php3 avec les grades (avec le grade banni(e) et les colones bien alignée....) que j'ai testée et qui marche nikel.

http://www.geocities.com/theodort2/stats.txt

Moi je le verrai bien dans la version 0.4 ce hack


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 14:27
Message :

mhh, pas bête l'idée, par contre au niveau de la programmation c'est bof bof. Dans un premier temps je vous conseille d'utiliser un "switch", c'est un peu plus structuré que tous ces 'if' et ça bouffe moins. Deuxième chose, vous pouvez tout à fait vous passer du str_replace() qui mange pas mal en ressources aussi.
Voici par exemple comment vous pourriez faire:


echo("<td class=jaune align=center><font size=1>");

switch($j[userstatus])
{
case -1:
echo("Banni (e)");
break;

case 0:
echo("Attente");
break;

case 2:
echo("Membre");
break;

etc...
}
echo("</font></td>");


C'est non testé, je viens de le faire à la volée mais c'est plus propre et ça bouffe moins que plein de if et des str_replace().

Pour son insertion pourquoi pas, il faut juste que je vois si ça va pas trop mettre le bazard au niveau de l'affichage en 800*600 sinon pourquoi pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2001 17:52
Message :

proskater ki nous fait des hacks, baleze


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Sujet : merci prof :)
Ajouté le : 03/12/2001 19:48
Message :

en 800x600 ca passe bien...

PS: j'ai optimisé le code sur le stats.txt... ca marche très bien...


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Proskater

Nouveau

Niark

Enregistré le 29/09/2001
Messages: 46
Non connecté

Sujet : merci metci :)
Ajouté le : 06/12/2001 13:54
Message :

t'as vu kinou chui baleze :)





Vive Proskater


Hey ! You wanna skate ? http://www.franceskate.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Proskater!! Envoyer un Message Privé à Proskater Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2002 23:59
Message :

je vien d essayer ton hack en allant sur la page que tu avait donner

j ai fais un copier coller que j ai mis a la place de l ancien stats il la creer un fichier txt j ai changer l ectention et je l aimis en php3 je l ai uploader et j ai actualiser ma page je suis aller sur stat sur mon site et il ma dis un truc dans se genre dsl j ai pas penser a copier


error a line 32 .... (php .


c et moi qui me suis tromper quelque pars ou pas ??? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 19:02
Message :

Ouai exact :P

Fatal error: Failed opening required 'functions.php' (include_path='/var/www/free.fr/7/z/o/n/a/zonados/include/:.') in stats.php on line 32


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 21:55
Message :

moué ce hack il était fait pour la version 0.3 je crois.. donc si ca marche po c ke la page de la nouvelle version a était modifié..

En tout cas dans les prochaine version y'aura surement le grade


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 22:06
Message :

oui c et vrai que j utilise la 4.1 merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0346 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net