Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » affichage du forum dans un emplacement..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
virtuel-bob

Nouveau

Enregistré le 12/01/2005
Messages: 1
Non connecté

Sujet : affichage du forum dans un emplacement..
Ajouté le : 12/01/2005 00:14
Message :

bonjour a tous,

je cherche a inserer mon forum dans un jeu de tableau.c'est a dire que mon forum doi s'afficher dans le tableau centrale. Mais ca ne fonctionne pas quand je met ?page=.... comme pour mes liens habituels.

merci d'avance de votre aide

Bastien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtuel-bob!!! Visitez le site de virtuel-bob!! Envoyer un Message Privé à virtuel-bob Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 00:33
Message :

je peux me tromper mais je crois que c'est pas possible avec la version actuelle, mais par contre c'est prevu prou uen version ulterieure


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 00:41
Message :

Exact


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 01:58
Message :

ouahh quelle classe


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 21:51
Message :

a mon avis faudrait un skin alléger pour facilement intégré à un site !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 22:36
Message :

je vois pas le rapport ca n arien avoir avec le skin.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 22:38
Message :

Mais si justement !!!!
Si c'etait un skin 100% W3C il y aurait pas de probleme, voyons...

(c'est de l'humour freeze comprendra )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 22:39
Message :


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 19:05
Message :

il veut insérer son forum dans un tableau. donc si le skin il est
alléger, il s'intègre façilement ! Enfin faudrait à la limite un tuto
pour savoir quel fichier est à modifié par exemple pour insérer le code
de début et celui de fin !

Enfin si ça existe pas !


*** Message édité par jp451 le 16/01/2005 18:05 ***


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 19:26
Message :

Avec colonel frezee, on a cree un site 100% w3c !!!! et compatible 100% all browser !!!
Enfin, on vas peut etre appeler ca du superW3C ultrastrict !!!
http://w3c.jfronline.com !!!

Mais une question qui nous demange, pourquoi demander à internet explorer de s'adapter a un niveau inferieur !!!
Si les autres browser sont incapable de rendre compatible les filtres d'ie, c'est pas pour ca qu'il faut cracher dessus !
Et puis, histoire de rajouter une couche, j'adore ton commentaire sur ton site qui consiste à dire à 65% des internautes de changer de navigateur pour ton site !

IE a peut etre des problemes niveau secu, mais les autres aussi, c'est juste que personne exploite leurs failles.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 22:52
Message :

et allez c'est repartit pour un troll

Si les autres browser sont incapable de rendre compatible les filtres d'ie, c'est pas pour ca qu'il faut cracher dessus !


Si je comprend bien, tu pense que la Mozilla Fondation ou Opera ne peuvent pas placer les balises propriétaires de IE sur leurs navigateurs... Dans ce cas, detrompe-toi : il ne VEULENT pas.
Des normes ont été établies, il faut les respecter au risque de voir du n'importe quoi.
Sinon chacun fait son truc de son côté mais je suis pas convaincu...

IE a peut etre des problemes niveau secu, mais les autres aussi, c'est juste que personne exploite leurs failles.


Mozilla propose 500$ a toute personne découvrant une faille. Or je n'en entend pas beaucoup parler des failles de Mozilla (comparé à IE). De plus, à la moindre faille de sécurité detectée, tu peux etre certaine qu'une nouvelle version sortira dans les jours qui suivent. Un peu comme coolforum quoi ^^

Mais une question qui nous demange, pourquoi demander à internet explorer de s'adapter a un niveau inferieur !!!


Inférieur ? Le XHTML est l'évolution (donc loins d'etre inferieur) du HTML et IE le reconnait a peu prés (d'ailleurs tu t'es trompé sur ce point jp451). En effet la derniere version de Ie est sortit en 2001. XHTML date de 1998.
Coté reconnaissance du code, c'est surtout en CSS que Internet Explorer est vraiment à la ramasse...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 22:56
Message :

clair chuis entrain de skinné le forum en xhtml css, poru placer les boites c'est galere avec IE


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 23:55
Message :

Qui a decidé des normes ??
un groupe qui utilise un browser utilisé par une minoritée, et qui veulent imposés leurs normes !
Ils voudraient vraiment faire quelques choses de bien, les uns s'adapterait aux autres et vise versa.
Hors, des 2 cotés, on se bouge les oreilles (tu le dis toi meme : "detrompe-toi : il ne VEULENT pas")

Franchement, j'utilise mozilla et internet explorer, il y a moins de problemes sous Mozilla au niveau des "erreurs" que sous IE, mais coté graphique, IE est bien mieux, et demande moins de ressources.

D'ailleurs quand je parle que s'adapter au niveau inferieur, c'est sous entendu coté graphique, reconnaissance des codes couleurs....

Pour l'histoire du troll, regarde la reponse de jp451 qui est un gros sous entendu "il faut un skin W3C pour faire ca" comme la majorité de ces posts ce jour la, et qui n'a rien à voir !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 19:09
Message :

Je suis d'accord avec toi Luce, mais j'aimerais juste affiner 2 points :

Qui a decidé des normes ??
un groupe qui utilise un browser utilisé par une minoritée, et qui veulent imposés leurs normes !


Les normes utilisées pour Internet sont décidées par le World Wide Web Consortium depuis 1994. Ca fait plus de 10 ans.
La particularités de ces normes, c'est que les éditeurs de navigateurs ne sont pas obligés de les respecter (contrairement aux normes ISO). IE n'a pas a s'adapter à Mozilla ni l'inverse : ils doivent s'établir aux normes.
Bref, Microsoft a essayé de faire son petit bonhomme de chemin. Le but ? Rendre IE l'unique navigateur capable de reconnaitre le HTML et ainsi s'approprier le web et faire ce qu'il en veut (tiré d'un long document que j'ai lu voila un ptit moment).

Enfin, j'ajouterais que IE est appelé aussi Explorer sous Windows : il en fait partie intégrante, il est soudé. Donc la RAM qu'il consome est incluse dans celle de Windows (tu le charge quand tu demarre ton ordinateur). Je ne miserais donc pas sur le fait qu'il "consomme moins de ressource" ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 21:07
Message :

J'allume mon pc, je lance internet explore, j'utilise 18 mo de ram en plus, si je lance mozilla, 28 mo de plus, donc, je consomme bien 10 mo de ram de plus.

Si tu preferes, pour utiliser mozilla, ton ordinateur à besoin de plus de memoire que si tu utilises internet explorer.
C'est un faite.

C'est comme en politique, chacun a ces idees, mais personnes est capable de trouver un juste milieu, il faut absolument forcer les autres a ces propres idées.

Fraudrait que ca change si on veut quelques choses qui fonctionne pour TOUT le monde.
C'est pour ca que je dis que l'un doit s'adapter à l'autre et vise versa !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2005 22:25
Message :

Message original: luce
Qui a decidé des normes ??
un groupe qui utilise un browser utilisé par une minoritée, et qui veulent imposés leurs normes !
Ils voudraient vraiment faire quelques choses de bien, les uns s'adapterait aux autres et vise versa.
Hors, des 2 cotés, on se bouge les oreilles (tu le dis toi meme : "detrompe-toi : il ne VEULENT pas")
Sort de ton trou et va te documenter, renseigner un peu plus avant de dire de telles inepties ('o_o)

Message original: luceFranchement, j'utilise mozilla et internet explorer, il y a moins de problemes sous Mozilla au niveau des "erreurs" que sous IE, mais coté graphique, IE est bien mieux, et demande moins de ressources.
Pose toi une question toute bête : pourquoi graphiquement IE s'en sort le mieu ?
Réponse simple et conne : parce que les webmasters ne tiennent comptes que des caprices de IE et non des normes existantes, ces dernières n'étant pas suivient pas IE.
Donc forcémment qu'ensuite seul IE affiche correctement certaines pages...

Au fait, pour ce qui est de certaines balises non interprétés par Mozilla ou Opéra par exemple cela vient tout simplement du fait (encore une fois) que ce sont des balises propriétaires (de microsoft)... Pourquoi les éditeurs de navigateurs alternatifs payeraint t'ils des droits d'utilisation là dessus juste pour faire plaisir à Microsoft qui fait ses pâtés de sable dans son coin rendant ermétique par la même occasion tout progrès...

Message original: luceD'ailleurs quand je parle que s'adapter au niveau inferieur, c'est sous entendu coté graphique, reconnaissance des codes couleurs....
c'est vrai que c'est super utile de pouvoir colorer ses barres de défilement, avoir des transitions kitches à souhait entre les différentes pages, etc...

Message original: luceFraudrait que ca change si on veut quelques choses qui fonctionne pour TOUT le monde.
C'est pour ca que je dis que l'un doit s'adapter à l'autre et vise versa !
C'est justement pour cela que des normes ont été instorées, afin que tout à chacun se retrouve avec les mêmes chances d'interpréter des pages de manière similaire... Or microsoft en a rien à battre et est partit jouer dans son coin avec ses propres standards...
Au lieu que chaque partit s'efforce de s'adpater à l'autre (et cela pourrait durer un bon moment) pourquoi ne pas suivre des recommendations/standards commun ? Non ?
(zarb que Mozilla, Opera, etc suivent les même standards et pas IE...)


M'enfin j'ai l'impression que ces trolls seront à jamais similaires face à des pro IE, microsoft >_>
(je ne suis pas totalement allergique à microsoft, leurs outils au niveau de l'administration et gestion de réseau d'entreprises vallent le coup )


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2005 00:01
Message :

Hop, allez je clos, ça sert à rien de s'engueuler surtout sur ce genre de sujets


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net