Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Hebergement Wanadoo PHP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
full-flaps

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Hebergement Wanadoo PHP
Ajouté le : 29/12/2004 15:35
Message :

J'ai créé une pétition pour que, nous, utilisateurs de wanadoo pouvont mettre du PHP dans nos pages sur notre espace dédié sur les serveurs wanadoo, gratuitement.

Merci de la signer.

http://www.petitiononline.com/100ll/petition.html

*** Message édité par full-flaps le 29/12/2004 15:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à full-flaps!!! Envoyer un Message Privé à full-flaps Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 16:39
Message :

Php est disponible en version payante, je doute franchement qu'ils acceptent de le mettre en version gratuite... Sinon il n'y aurait plus de différence entre les 2.
Et puis ils connaitraient que Free à connu voici quelques mois maintenant : trop de comptes "fictifs" en accés-ibre rien que pour posséder un espace web.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 23:32
Message :

Bah, qui ne tente rien n'a rien
Si ça intéresse des gens pourquoi pas


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 12:35
Message :

surtotu que wanadoo est suffisament cher pour fournir un espace web de qualité

*** Message édité par colonel_freeze le 12/01/2005 21:37 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 20:35
Message :

le mieux c'est d'aller voir ailleur ! comme ça y aura pas besoin de demander le php ! si y a des offres payantes c'est pour avoir le php à mon avis ! et un peu plus d'espace !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2005 23:52
Message :

J'aime bien les commentaires...


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 19:10
Message :

moi en générale je positive ! Si y a pas ce que je veux chez un hébergeur je vais voir ailleur si un hébergeur devient de plus en plus inaccesssible je vais voir ailleur enfin en générale chez les hébergeurs quand t'as des problèmes tu le que après ! enfin par exemple j'ai pris mon 1er pack hébergement suite à plusieurs déménagement de mon site qui à fait pas mal d'hébergeurs : free, webdynamit, suidzer0, ... enfin après j'ai arrêter et j'ai dit le gratuit c'est cool mais les hébergeurs gratuit y a trop de problème donc j'ai opter pour du pro pas trop cher non plus pour info cet hébergeur à coulé quelques mois après mon inscription en gros il me restait je crois 7 mois avant la fin de mon contrat ! puis donc j'ai du mal à m'en remettre ! non en fait mon hébergeur avait proposé aux anciens clients de mon hébergeur précédent des offres très commercial ! par exemple moi j'ai payer 15 euros pour 100Mo et je vais vous dire j'ai bien fait d'aller chez mon hébergeur actuel car y a vraiment pas beaucoup de problèmes les seuls fois c'était un client qui abusait du MySQL ! Donc c'est pas la faute de mon hébergeur et vous voyez mon hébergeur il est toujours sur pied donc ont peut dire que y a tout de même des hébergeurs pro qui tiennent le coup ! c'est vrai les prix ont augementés mais ils proposeent une offre grand public qui est très bien et pas cher du tout !

mon hébergeur : www.oxicom.fr
le service grand public : www.plexiweb.net


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net