Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » ***email non valide***
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Sujet : ***email non valide***
Ajouté le : 07/01/2005 05:40
Message :

Hello a tous et bonne annee ;)

Je suis en train d'installer mon forum, et deja sur la premiere etape sa bloque :(.
Je remplis les champs tels que Nom du forum, Url du site, Url du forum, et quand je met mon email, rien a faire, ca marche pas... il me met ***email non valide***.
Quel email faut-il mettre ?
Merci pour d'avance pour votre reponse...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 09:54
Message :

en generale tout email valide


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 10:31
Message :

Je viens de retenter, et ca ne fonctionne tjrs pas. Mon email est bien valide, mais ce qu'il y a d'etrange c'est qu'il ne fait meme pas un acces net qd il me dit ca.

A vrai dire je suis un peu pomé.

Neeeeeed heeelp :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 10:53
Message :

Envoi moi ton email par pm stp que je vois a quoi il ressemble et dit moi comment tu tapes ton email.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 06:19
Message :

T'as recu mon pm Luce ?
J'ai tout reessayer, ca marche toujours pas.

Un gros coup de main serai pas de refus. Merci ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 11:10
Message :

non pas du tout, je sais pas ou tu l'as envoyé !!!

je crois que c'est ma boite a pm qui etait pleine !


*** Message édité par luce le 08/01/2005 10:12 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2005 18:14
Message :

Pas grave, l'adresse que je veux utiliser est mon_adresse@hotmail.com.
J'ai essayer plusieur adresse, avec ou sans "_", hotmail et pas hotmail et rien a faire...
Bug ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2005 19:37
Message :

hmmm, techniquement, il ne peut pas y avoir de bug par rapport à l'email,
c'est ca qui est bizarre.

Mais, je pense que le problème vient de chez toi, du logiciel que tu utilises pour uploader les fichiers.

Par exemple, il y a beaucoup de soucis avec FTPexpert.
Si tu utilises des choses tel que dreamweaver, c'est pire !!!

Si mes doutes sont exactes,
effaces tous les fichiers du forum sans exceptions,
redezip le zip de coolforum (utilise pas les fichiers deja dezipper, ils peuvent etre modifier par le logiciel qui a créé le probleme)
télécharge filezilla (c'est gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
et reupload les



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 05:09
Message :

Bon ben non toujours pas, y a rien a faire. J'ai tout effacer et tout reup comme tu as suggere Luce, mais pas moyen. ***email invalide***



Voila le delire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 06:17
Message :

t'as essayé avec un autre mail ?

je sais pas un mail bidon genre : moi@domain.com ??

ensuite tu changes ça via le profile.


++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 07:13
Message :

Ouaip, j'ai tout essayer et ca ne fonctionne pas mieux.
Je me demande si ca ne viendrai pas de mon hebergeur.
Je vous laisse creer un compte si vous voulez tester, c'est gratos et ca prend 1min30 : WOOMBA.NET

Vous me direz si c'est ca...

Thx ;)


*** Message édité par Sky69 le 10/01/2005 08:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 10:39
Message :

C'est horrible comme hebergement, et quand j'ai vu pour creer sa base de donnée, j'ai laissé tomber...

sinon je vois pas en quoi il peut y avoir un problème...
en faite voila la fonction testmail


function testemail($email) 
{ 
    return( ereg('^[-!#$%&\'*+\\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]+'. 
                 '@'. 
                 '([-!#$%&\'*+\\/0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]{2,}\.){1,3}'. 
                 '[-!#$%&\'*+\\./0-9=?A-Z^_`a-z{|}~]{2,4}$', 
                 $email) ); 
}


Ca ne fait que verifier les caractères utiliser...

Je vais peut être te dire une connerie, mais bon, ca coute rien de tester.

dans le fichier mod_install.php à la ligne 136 et 137 retire les 2 lignes :

		if(!testemail($_POST[adminmail]))
			$error = "email non valide";


Ca devrait l'empecher de faire le test du mail, mais bon, si il y a un probleme avec l'hebergeur, vaudrait mieux changer...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sky69

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 14:28
Message :

Merci pour ce coup de main, je testerai demain.
J'imagine que le server doit etre terriblement lent en France. J'habite en Chine et le server est dans la meme ville que moi, donc c'est royale :)

Je vous tiens au courant de la suite de la procedure :)

Thx pour votre aide encore 1 fois, le SAV de se forum est genial (mieux que phpbb en tout cas )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sky69!!! Envoyer un Message Privé à Sky69 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 17:59
Message :

Ah c'est pour ca que c'est aussi lent.

Mais je sais pas, il y a peut etre un autre probleme...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net