Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Urgent
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2005 11:54
Message :

Message original: luce
Pour etre clair, il veut des bibliotheques qui ne sont pas sous 2000 pro v 2195 mise à jour.
d'ou les problemes d'installation / desinstallation

Mais quand j'avais voulu l'installé, j'avais trouvé sur le web un forum
ou ils en parlaient, et idem, il y avait des gros soucis sous 2000 pro
Arf
alors ce n'est pas de bol, je l'ai sous Windows XP, sous linux et ça
roule sans problèmes. Je l'avais aussi testé sous W2K Pro mais n'avait
levé aucun bug, j'avais peu être eu du bol ou certaines bibliotèques
déja d'installées

Pour en revenir au sujet de base, si j'ai du temps un de ces 4 je me
(re ?)pencherais sur les skin et je passerais te voir Bruno


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 18:09
Message :

C'est même pour ca, que des grosses compagnies qui developpent des gros jeux, qui sous windows demande des processeur de 2 à 2.8 ghz, ne veulent pas ce lancer dans des versions linux, parce qu'il faudrait des CPU très puissant
Bon, je parle surtout au niveau mmorpg.


mon cul oui !! y'a plus de gens sous win donc un marché plus important et donc plus de blé ! c'est tout !

les drivers pour carte gaphique ne sont pas aussi bien supporter que sous windows. c'est là que ça pêche, mais ça commence à changer. Quand on voit lévolution du support des cartes nvidia et ati

Dév un jeu coûte cher, on peut pas se permettre de "gaspiller" des thunes pour un os peu représenté. Le jour où linux aura 20% de part du marché, on verra si les boîtes ne développeront plus une version pr linux.




l'extension 3DS est devenu une extension "courante" tout comme PSD est entrain de le devenir


ça c'est bien un truc de windows.... l'extension c la bonne blague ça... l'important c le format du fichier pas son extension.

Le pb avec le format psd et 3ds c'est qu'il sont fermés... regardez où le standard de fait d'ie nous a amené ?? A un web tt pourri...

D'autres part je trouve que de normer/standardiser les choses est fondamentales, même si ça paraît chiant. Au moins tt le monde fait la même chose.

Wala après qui utilise ce qu'il veut. Perso moi gimp j'aime bien, mais faut rester objectif photoshop reste un produit mieux fini et de plus grande qualité... mais l'écart deviens de plus en plus ténu...

++

JG

dsl pr le HS.




-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 18:10
Message :

pr revenir au sujet de base... mettre le format psd et gimp ne devrait pas être gênant non ?


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2005 18:56
Message :

Message original: Jean-Glode
pr revenir au sujet de base... mettre le format psd et gimp ne devrait pas être gênant non ?
Dutout

Le tout commpressé en tar.gz bien évidement

*** Message édité par piouPiouM le 08/01/2005 17:56 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2005 23:36
Message :

erf mettons un .zip les gens sous utilisants des outils libres savent lire les docs et connaissent leurs outils

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 09:37
Message :

le Zip est le meilleur format de diffusion, intégré de base dans XP...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net