Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » pb installation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
wotan

Nouveau

Enregistré le 28/12/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : pb installation
Ajouté le : 28/12/2004 12:25
Message :

Je ne comprend pas bien comment install&eacute; coolforum sur mon site c’est surtout cette partie la que je ne comprend pas
&laquo; Transf&eacute;rez vos fichiers sur votre espace d'h&eacute;bergement gr&acirc;ce &agrave; votre client FTP en
respectant la hi&eacute;rarchie des dossiers et des fichiers du forum. &raquo;
Comment on fais pour transf&eacute;rez sur mon espace d’h&eacute;bergement ?????

&laquo; Toujours &agrave; l'aide de votre logiciel FTP, passez le r&eacute;pertoire &quot;logos&quot; en chmod 777 afin de
donner les droits d'&eacute;criture, sinon les logos ne pourront &ecirc;tre upload&eacute;s. &raquo;
On vais comment ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wotan!!! Envoyer un Message Privé à wotan Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 14:35
Message :

Je sais pas si c'est toi qui a ecrit en code html, ou si c'est un bug de la nouvelle version justement en test ici.
si tu peux confirmer.

Ensuite, tu vas decompresser le zip.
tu vas avoir un repertoire CoolForum_0.7.2_beta (voir 2 fois suivant comment tu decompresses)
puis tu vas avoir plusieurs repertoire : admin, icones, instal..... et plein de fichier.
tu copies tout tel quel sur ton espace web.
dans ce que tu dis, c'est un avertissement, si tu copies un des fichiers dans le mauvais repertoire, ca ne va pas fonctionner correctement.

ensuite, il va te falloir mettre les repertoire ICONES et LOGOS en CHMOD 777.
pour ca, grace a ton logiciel FTP, tu clic droit sur le repertoire par exemple LOGOS mais pas de ton pc, celui de ton hebergeur.
Tu dois avoir une option "CHMOD"
la, tu devras tout coche.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0146 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net