Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » La 0.8
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Sujet : La 0.8
Ajouté le : 03/12/2004 23:39
Message :

Bonjour,
Me revoilà, aprés une grose absence [...]
J'ai eu une belle impression en regardant que la barre de progression de la nouvelle version arriver à 70% :)
Je souhaite savoir si il est vrai que cette version est deja potable, vous indiquez qu'elle sera mise en route sur ce forum dans ce debut de mois, je souhaite savoir si s'allez être le cas, car je suis impassient de tester l'editeur de texte WY...
- Sinon esque les dates reste bonne pour sa diffusion ?
- Esque vous prevoyez de creer des "transfereur" de base de donnée, pour convertir une base de donnée SQL issu d'un phpbb vers un cf ?
- Comptez-vous faire suivre les bases de donnée, suivant les évolutions, j'explique : serat-il possible de garder sa base de donnée d'une 0.7 et de l'utiliser dans la 0.8 ?
Sinon bon travaille ! et courage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 00:49
Message :

Salut,

La version est potable même si elle est actuellement en plein beta test avec régulièrement de nombreuses corrections, ça commence à se stabiliser. Elle sera mise en route ici en démo ce soir normalement, aprés avoir effectué encore quelques corrections. Pour le WYSIWYG pour le moment ça reste expérimental donc il s'agit d'une base qu'il faudra améliorer dans la future version, faudra donc être patient avant d'avoir un système parfait.

Pour les dates on espère une sortie pour mi-décembre mais rien n'est sûr tant que les tests sont pas finis, on ne sais jamais

Pour les migrations oui on va essayer de mettre ça en place

La base de donnée d'une version 0.7 n'est pas la même que celle d'une 0.8, cependant une procédure de mise à jour est prévue afin de migrer une base de donnée antérieure à la dernière version sans pertes.
En fait pour la version 0.8 il y aura une seule perte de petite importance mais vous verrez ça en temps voulu


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 01:13
Message :

Bah j'ai hâte de voir la nouvelle version, sa fait pas mal qu'on l'attend :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 13:43
Message :

je crois que j'ai assisté à la naissance du petit 0.8 cette nuit entre 00h00 et 1h30 !!!

Il est tout beau ! encore quelques soins et ce sera parfait ! Félicitations aux "parents"

ps:Plus sérieusement, vous faîtes vraiment du très bon travail ! merci pour les services que vous nous rendez !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 13:46
Message :

Vraiment bien cette nouvelle version ! Félicitations au staff et au pirate de cc.net !


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 13:47
Message :

Demême, j'ai été aux loges de 00h00 à 01h00 je rafrechiser sans cesse la page d'acceuil pour voir les premiers octels de la 0.8 :)
Parcontre j'ai une question : la gestion des sous forum est implanter ? pourqoui il nya pas l'editeur WY... ?
Sinon CF s'ameliore beaucoup beacoup!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 13:49
Message :

Non, la gestion des sous-forums n'a pas été implantée, on a dû la reporter pour la prochaine version
Sinon pour le WYSIWYG faut l'activer dans ton profil


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:12
Message :

test
tertetert
terterterterttest




A bonne nouvelle, elle est là :) parcontre c'est vrai c'est encore mal gerer pour le centrage (gauche/centre/droite), sinon bon bouleau!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:22
Message :

y'a un forum de tests pour ça alors évite ici stp


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:25
Message :

Pardon, je me suis laisser aller.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:27
Message :

en tout cas cool la 0.8 je suis impatient de voir ce que cela donne au niveau skinning

ps: en haut a l'ecriture des message je ne vois pas les icones j'ai que des carré juste en dessous de sujet

en tout cas bravo

j'ai une petite idée tu dit ce que tu en pense il faudrait revoir le skin par default en faire un plus attrayant

*** Message édité par BruNo le 04/12/2004 13:30 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:49
Message :

Je vient de trouver un bug, qui auparavent n'exister pas (je pense que c'est dût à la modification qu'on ne compte plus les saut de ligne comme caractére).
Lorsqu'on fait un message de plusieurs lignes, et qu'on rajoute un smiley, on pert soit la ligne soit tout ce qu'il yavant le smiley.
C'est vraiment bizare, comment ça efface le texte!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 16:07
Message :

Message original: BruNo
j'ai une petite idée tu dit ce que tu en pense il faudrait revoir le skin par default en faire un plus attrayant


Moi je pense qu'un skin blanc/gris pourais passer...à voir...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 16:14
Message :

pour moi il y a 1 truc qui gache la version 8.0 , c'est le truc de la reponse rapide ( eseque tu pouras ( quand j'aurais télécharger la v8.0 ) me suprimer sa de mes template ?
sinon dans l'ensemble ses super !

ps= je pense que la question a dejat etes poser
mais j'ais la v7.2 je vaudrais changer ma version en 8.0 tout en gardans le contenus de la 7.2 ( genre garder les message , les sujet et les sondage qui on etes poster sur la v7.2 )
comment faire ?
et au faite t'as fais coi comme script pour faire une messagerie ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 20:11
Message :


lu
pour la reponse rapide, pas de soucis : elle est desactivable via l admin
pour l update de la 0.7.2 a l a0.8 pas de pb non plus, il y aura un script d update comme a chake nouvelle version


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2004 07:17
Message :

Colonel freeze je peux te demander un service
dans ta sign tu as mis ton skin ellipse avec le lien sur cool forum et comme tu sais maintenant il y a le site officiel et ton skin et en telechargement la bas. Si cela ne t'embete pas est ce que tu peux changer le lien et mettre celui du site de skin. Bien sur si cela ne t'embete.

Et pour reparler de la 0.8 je suis impatient de la skinner pour voir ce que cela donne


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2004 17:56
Message :

Hum... Joli boulot, j'ai hâte de pouvoir transferer mon ancienne version contre celle-ci... ^^
Bravo en tout cas, j'ai cru que cette barre ne progresserait jamais... :o


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net