Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Transfert
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : Transfert
Ajouté le : 05/12/2004 21:36
Message :

Bonjour,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce j'aimerai faire.
Je voudrais transférer une partie de mon forum (pas le forum entier mais uniquement une catégorie), sur un autre forum qui se trouve sur un autre site.
est-ce faisable ?

D'avance merci

Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2004 07:25
Message :

Est ce que tu parle des des messages, des categories, et des membres?si c'est cela je ne vois qu'une chose sans rien perdre et cela est faisable. C'est par la base de donnée. je m'explique,
tu vas dans ta base du forum que tu veux récupérer tu fait exporter ta base. une fois fait tu ouvre le fichier sql avec le bloc note. et tu cherche toute les base que tu as besoin comme par exemple Structure de la table 'cf_user' et aussi contenu de la table cf_user tu fais copier coller sur un autre boc note jusqu'a ce que tu as ce que tu voulais tu fais enregistrer sous et tu tape cf.sql ensuite tu va dans la base ou tu doit tout mettre dans la base tu repere tout ce que tu as recupérer sur l'autre et tu les supprimes, ensuite tu fait sql et tu va chercher lles table que tu viens de recuperer et voila!
C'est un peu long mais pratique
Cordialement BruNo


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2004 18:25
Message :

Merci de ta réponse.
En fait, ce que je voudrais c'est uniquement les posts se trouvant dans 1 forum d'une catégorie (sans les membres car ils sont déjà sur l'autre site).
J'ai regardé dans la Bdd, mais c'est complètement fouilli-fouilli et pour s'y retrouver, c'est pas facile.
Merci encore
Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2004 23:24
Message :

Déjà il faut t'assurer que les membres de ton deuxième site soient exactement les mêmes que ceux du premier, sinon tu peux être sûre que ça va foirer.
Il y a des possibilités mais il faut savoir dans quelles conditions tu veux faire ça:
est-ce que le deuxième forum (celui de destination) est neuf ?
Y a-t-il déjà des membres /messages etc ... ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2004 14:08
Message :

Merci cool Coyote.

J'ai regardé en plus approfondi hier, et je me suis justement apperçu du problème des id_forum ainsi que des id_membre.
L'autre forum n'est pas neuf et il y a déjà des membres.
Je ne pense pas que je vais pouvoir le faire, car ça va être galère de changer tous les id des membres pour que ce soient les mêmes.

Pas grave, il va falloir tout recopier à la main (arf lol)

Merci encore
Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0133 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net