Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » derniers sujets
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 01:08
Message :

aaahhh ! Encore un ti problème !

tout s'affiche bien mais quand je clique sur les liens, ca met une page d'erreur 404 - non trouvé !

Et par exemple l'adresse qui apparait dans la barre adresse est comme ceci :

http://annuairedespeintres.free.fr/gotopost.php?id=1714

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 01:22
Message :

Arf, je n'ai pas encore de bannière, mais ça devrait pas tarder

Par contre, pour le problème que tu as, je crois savoir ce qu'il s'agit...

En fait, le fichier CF_last_posts.php est à mettre dans le répertoire où se trouve ton fichier index.php, et non dans celui du forum....

Bon on reprend alors:

Tu configures $forumdir = "forum/"; (si j'ai bien compris, c'est ça)
Tu mets le fichier CF_last_posts.php dans le repértoire de ta page
Dans ta page, à l'endroit désiré, tu mets le code: <? require("CF_last_posts.php"); ?>

Je pense que ça devrait marcher enfin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 13:38
Message :

eh bien ..... non, ca ne marche pas !

j'ai bien configuré ça : $forumdir = "forum/"; ensuite j'ai mis CF_last_posts.php dans le repértoire racine de ma page d'acuueil et j'ai mis <? require("CF_last_posts.php"); ?> dans celle-ci.

Ca apparait bien sur la page mais toujours pareil, ca met page erreur 404 avec par exemple ca comme lien :

http://annuairedespeintres.free.fr/forum//%22forum//gotopost.php?id=%22.Array%5Bidderpost%5D.%22%5C%22

désolé !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:04
Message :

AH non là tt ce que je t'ai donné ça devrait marcher.

Apparement, vu le lien que tu obtiens: soit tu as mal renseigné $forumdir, soit tu as trifouillé dans le fichier

Car on dirait que tu as forum/"forum/ pour $forumdir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:11
Message :

non, j'ai rien touché !?! euh voila mon fichier :

<?
/* ##########################################################
// Script d'insertion des derniers sujets actifs sur le forum
//
// Configurez les "paramètres à configurer" puis uploadez ce fichier su votre compte FTP
// il vous suffit de l'inclure à l'endroit où vous désirez voir apparaître vos sujets
// exemple: <? require("CF_last_post.php"); ?>
//
// Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote.
// téléchargement: http://www.coolforum.net
// ########################################################## */


// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

$forumdir = "forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil
$nbposts = 8; // nombre de messages que vous voulez afficher
$extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3
$classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets
$target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien


// ######## FONCTIONS ############

function getformatrecup($msg)
{
if(get_magic_quotes_runtime()==1)
$msg=stripslashes($msg);
return($msg);
}

// ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############

require($forumdir."secret/connect.".$extforum);

// ######## REQUETES ############

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,$nbposts");
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)
{
$cache="";

while($j=mysql_fetch_array($query))
$cache.="<a href=forum//%22$forumdir/gotopost.$extforum?id=%22.$j%5Bidderpost%5D.%22%5C%22 class=\"$classlink\" target=\"$target\">".getformatrecup($j[sujet])."</a><br>\n";
}
else
$cache="Pas de messages dans le forum";

echo($cache);
?>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:41
Message :

Message original: TiGeR
AH non là tt ce que je t'ai donné ça devrait marcher.

Apparement, vu le lien que tu obtiens: soit tu as mal renseigné $forumdir, soit tu as trifouillé dans le fichier

Car on dirait que tu as forum/"forum/ pour $forumdir


Ah mais j'y pense je me suis peut-être mal exprimé.

Bon, j'ai configuré CF_last_posts ($forumdir = "forum/"; ), j'ai ensuite fait comme tu m'as je l'ai mis à la racine de mon site. J'ai mis <? require("CF_last_posts.php"); ?> sur ma page.

Jusque là, tout va bien ! les sujets apparaissent bien sur ma page, aucun problèmes !

Mais c'est lorsque l'on clique sur un des sujets que là il y a un problème, ça me dit donc que la page n'est pas trouvée.

Je pense que je me suis mal exprimé car tu me parles de "($forumdir = "forum/"; " et j'ai donc fait des essais et si c'est à ce niveau qu'il y a un problème, les sujets n'apparaissent pas or là, ca marche. Donc, je ne pense pas que ca vienne de là, tout ce que tu m'as dit jusqu'à présent fonctionne super bien...

*** Message édité par jeromeD le 04/12/2004 13:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 14:46
Message :

T'es sûr de n'avoir rien touché ? Car il y a une ligne de ton fichier qui a été modifié

Tiens, remplaces ça:

$cache.="<a href=forum//%22$forumdir/gotopost.$extforum?id=%22.$j%5Bidderpost%5D.%22%5C%22 class=\"$classlink\" target=\"$target\">".getformatrecup($j[sujet])."</a><br>\n";


Par ça:

$cache.="<a href=\"$forumdir/gotopost.$extforum?id=".$j[idderpost]."\" class=\"$classlink\" target=\"$target\">".getformatrecup($j[sujet])."</a><br>\n";


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 15:23
Message :

ben, non poutant j'ai rien touché ! promis !

bon j'ai remplacé et maintenant les sujets n'apparaissent plus et à la place il y a :

Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/free.fr/b/c/annuairedespeintres/CF_last_posts.php on line 46

et la ligne 46 et celle que je viens de modifier...

je suis vraiment désolé pour les problèmes que je te cause !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 15:30
Message :

C'est normal l'erreur.... il y a un bug sur la 0.8, on est en train de voir ça avec Coyote

Pour le code, reprend un CF_last_posts d'origine, et reconfigures le


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 15:39
Message :

WOOOOOUUUUAAAAAAHHHHHHOOOOUUUUU !!!! ca marche !!! TOP !

Ouf, ca commencait un peu à m'énerver ! merci pour ta patience et ton aide.

Juste encore une tit' question là, quand on clique c'est une nouvelle page qui s'ouvre, est-ce que c'est possible que ca reste dans la même fenêtre stp?

merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 15:43
Message :

Vi:

$target = "_SELF";


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 16:54
Message :

ah, ben c bizarre car c'est déjà ce qu'il y a !?! et pourtant ca ouvre une nouvelle fenêtre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 17:51
Message :

Ah bon ? Bizarre, sinon tu supprimes le target=\"$target\" plus bas dans le fichier

*** Message édité par TiGeR le 04/12/2004 16:52 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 12:15
Message :

merci beaucoup pour ton aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net