Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Probleme technique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : Probleme technique
Ajouté le : 23/11/2004 13:05
Message :

voila ce qu'on m'a fait parvenir ce matin

Original Message -----
From: michel H........
To: MPEMF@fr.st
Sent: Tuesday, November 23, 2004 11:18 AM
Subject: Probleme technique

Chaque fois que j'essaye de connecter a ton forum, mon modem decroche et je suis oblige de rebooter mon PC. Ton forum est le seul site ou je rencontre ce genre de probleme.Aussi longtemps que je ne suis pas capable de connecter proprement il m'est bien entendu impossible de repondre au sujets.

Est-ce possible s v p que se probléme vient de la configuration du forum s v p ?

merci pour votre réponse


Forum

http://bibleoucoran.com/forum


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 14:01
Message :

a mon avis non ton forum n'a rien à voir avec le modem
j'ai eu le meme probleme avec mon propre forum jusqu'au jour ou mon modem deconnecté a tout bout de champs


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 14:33
Message :

Sincèrement ça m'étonnerait, je vois pas comment ça pourrait être possible que ça vienne du forum... A moins qu'il ait un logiciel genre Norton Internet sécurity ou un Firewall qui soit pas bien configuré ou qui déconne et fait sauter la connexion...

Bref, t'inquiètes pas, je pense pas que ça vienne de toi


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 15:17
Message :

meri beaucoup


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0160 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net