Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » PhpMychat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : PhpMychat
Ajouté le : 15/11/2004 11:28
Message :

Bonjour, un ami à moi a créé un site, avec un Forum Php et a installé PhpMychat dessus, enfin disons qu'il l'a téléchargé et l'a mis sans rien modifier. Voilà, cette personne est assée occupée et je souhaiterais faire quelques modifications :

- Que pour se connecter au chat il faille unpseudo et un mot de passe (le même que sur le forum)

- Ajouter des smileys sur le forum

Merci d'avanc pour votre aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2004 21:26
Message :

salut

deja tu ne respecte pas les regles pour poster un message sur le forum support : lis l'annonce a ce sujet que tu rouveras ds tout les forums. Tu nas pas non plus poster ds le bon forum.
Tu nous dis meme pas si il s'agit d un forum coolforum. S il s'agit d'un forum phpbb, ce n'est pas ici que tu auras un support. Nous ne nous occupons pas de phpmychat non plus, de plus je ne vois pas trop le rapport avec le forum.
Si tu utilises un forum coolforum, Tiger a cree un chat expres pour ce forum, qui utlise les pseudo des membres.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2004 21:46
Message :

Merci pour ton aide et pour ton message très constructif. 5 lignes pour dire que vous vous occupez pas de PhpMychat... Enfin désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Ciao

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2004 22:23
Message :

apprends a etre explicite ds un post et je le serai ds ma reponse ...
et pis aprends a faire une recherche sur google non mais je reve


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 01:47
Message :

Tu as été très explicite monsieur. Sauf que tu mets 10 lignes à me dire ce que j'aurais dit en une. Et merci pour google, je sais m'en servir, et c'est lui qui ma conduit ici, vu que quelqu'un d'autre a posté à cause d'un problème sur PhpMyChat et a eu réponses à ses questions, d'où mon initiative. bref je perds mon temps et le tien, peut être ce qui t'énerve c'est que je te mange dans la main comme le font certainement les nouveaux venus dans ce forum

Enfin bref merci au moins d'avoir pris le temps de répondre à mon post, et merci pour tes suggestions, mais je sais bel et bien me servir de google, comme je savais me servir d'altavista avant que google ne survienne... Bonne journée et apprends à être plus aimable si tu veux que d'autres gens arrivent à auant de messages que toi ici.
Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 16:29
Message :

hey les mecs respirez un peu hein


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 13:32
Message :

heu !!! moi !!!

j'ai plus de message que lui, et je suis arrivée apres lui, et je suis meme pas mod

Sinon, comme il dit, tu n'as pas respecté les règles du forum, donc déjà, il y a un problème de ce coté la, et c'est ennervant de toujours repeter "lis les regles du forum".

Normal que tu le prennens mal, tu es pas a ca place, et le repeter 2 ou 3 fois par jours, sur une année entiere, bah ca ennerve, mais le visiteur qui poste pour la premiere fois, a tendance à croire qu'il est le seul utilisateur d'internet, et donc, ne comprends pas de tel reaction !

Ceci dit, et ou que tu ailles posté,tu ne precisse pas du tout de quel script de forum tu veux faire "fussionné" ton phpmychat.

si maintenant, il s'agit d'un coolforum, oui, tu es sur le bon forum, si il s'agit d'un phpbb, tu dois poster sur phpbb et ainsi de suite.

Ensuite, il faut trouver unepersonne qui a du temps pour faire une adaptation....

Mais bon >>>> IRC c'est mieux



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 14:40
Message :

Je ne pense pas que je sois le seul utilisateur d'Internet t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que viens sur un forum, donc je comprends parfaitement que ce soit lourd de répéter les mêmes choses, mais pour être moi même modérateur de mon forum, je sais qu'on a tendance à considérer souvent de haut les nouveaux venus dans les fora...
Maintenant, je pensais avoir précisé qu'il ne s'agissait d'un forum UBB, apparemment je l'ai pas fait donc c'est mon erreur, dire : "de quel forum il s'agit ?" est déja beaucoup mieux que "tu n'a smême pas précisé le type de forum dont tu parles..."

Maintenant, je ne savais pas que Cool Forum était un type de forum différent, je pensais que c'était juste le nom du forum, donc j'ai naïvement pensé que je pourrais poser mes questions là dessus sans déranger...

Je suis tombé dessus via Google, et j'ai vu que quelqu'un avait posé des questions sur PhpMyChat, et avait reçu des réponses, mais après il a fallu m'inscire, donc j'ai plus retrouvé le forum exact sur le quel il a posté, mais j'ai vu Hacks et modifications, et selon moi ma question cadrait avec modifications vu que j'ai un forum et un site et que je cherche à effectuer des modifications

Mais apparemment mon raisonnement a pas été le bon, j'aurais pu l'expliquer à monsieur, lui il m'aurait appris à faire des recherches sur Internet, on en serait sortis grandis !
Merci Luce pour avoir pris le temps de me répondre, finalement pour mon problème je crois que je vais attendre que mon frère soit dispo pour pas me faire insulter sur chaque forum ou je poserai la question!
Allez bonne journée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 15:47
Message :

Personnellement, une personne qui ne prends pas le temps de lire les regles du forum, pour ne pas perdre 2 mn de son temps, doit forcement s'attendre à avoir des reponses pas tres amicales.

Maintenant, tu prends peut etre les "noobs" de ton forum de haut, mais sachent qu'ici, c'est pas le cas du moment que le membre en question donne un minimum de respect, et la, le minimum est de lire au moins une fois les regles...

D'ailleurs, beaucoup de forum sur le web prennent une mauvaise reputation parce qu'ils sont pas sympa avec les nouveaux qui ne respectent pas les regles. et c'est bien domage, parce que c'est toujours eux qui ont raison.

Donc, si tout le monde prennait le temps de lire un minimum les regles, c'est vrai, il y aurait moins de probleme de la sorte et tout le monde serait content !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 19:35
Message :

je voudrai qd meme preciser uen chose : ds mon premier post j ai nullement ete agressif. j'ai juste essayer d'enumerer les possibilités que tu avais sachant que je n avais pas beaucoup de rensignements sur ton probleme. Et toi tu te plains que je ne sois pas assez concis. Alors arrete de rejeter la pierre sur nous et admet tes erreurs.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 22:23
Message :

Message original: luce
Personnellement, une personne qui ne prends pas le temps de lire les regles du forum, pour ne pas perdre 2 mn de son temps, doit forcement s'attendre à avoir des reponses pas tres amicales.

Maintenant, tu prends peut etre les "noobs" de ton forum de haut, mais sachent qu'ici, c'est pas le cas du moment que le membre en question donne un minimum de respect, et la, le minimum est de lire au moins une fois les regles...

D'ailleurs, beaucoup de forum sur le web prennent une mauvaise reputation parce qu'ils sont pas sympa avec les nouveaux qui ne respectent pas les regles. et c'est bien domage, parce que c'est toujours eux qui ont raison.

Donc, si tout le monde prennait le temps de lire un minimum les regles, c'est vrai, il y aurait moins de probleme de la sorte et tout le monde serait content !


Ah oui je le sais mais je t'ai expliqué pourquoi j'ai posté ce que j'ai posté à l'endroit ou je l'ai posté et les raisons qui m'ont poussé à penser que poster ce que j'ai posté à l'endroit ou je l'avais posté ne dérangerait pas ceux qui sont là pour vérifier qu'on poste ce qu'on poste aux endroits ou on doit poster ce qu'on poste.
Je suis pas venu et j'ai posté dans la première rubrique que j'ai vue, je les ai toutes regardées, et j'ai trouvé que celle là était la plus adéquate, à tort.

P.s. Je t'ai jamais dit que je prenais les newbies de mon forum de haut, j'ai dit que je constatais que c'était une tendance. Si c'est toi qui venait poster le même sujet que moi au même endroit, tu aurais eu très certainement et là je mettrais ma main au feu, que tu aurais une réponse plus agréable. Mais bon, on s'attarde sur peux de choses, c'est oublié!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 22:28
Message :

Message original: colonel_freeze
je voudrai qd meme preciser uen chose : ds mon premier post j ai nullement ete agressif. j'ai juste essayer d'enumerer les possibilités que tu avais sachant que je n avais pas beaucoup de rensignements sur ton probleme. Et toi tu te plains que je ne sois pas assez concis. Alors arrete de rejeter la pierre sur nous et admet tes erreurs.


Message original: theshadysands
Je ne pense pas que je sois le seul utilisateur d'Internet t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que viens sur un forum, donc je comprends parfaitement que ce soit lourd de répéter les mêmes choses, mais pour être moi même modérateur de mon forum, je sais qu'on a tendance à considérer souvent de haut les nouveaux venus dans les fora...
Maintenant, je pensais avoir précisé qu'il ne s'agissait d'un forum UBB, apparemment je l'ai pas fait donc c'est mon erreur, dire : "de quel forum il s'agit ?" est déja beaucoup mieux que "tu n'a smême pas précisé le type de forum dont tu parles..."

Maintenant, je ne savais pas que Cool Forum était un type de forum différent, je pensais que c'était juste le nom du forum, donc j'ai naïvement pensé que je pourrais poser mes questions là dessus sans déranger...

Je suis tombé dessus via Google, et j'ai vu que quelqu'un avait posé des questions sur PhpMyChat, et avait reçu des réponses, mais après il a fallu m'inscire, donc j'ai plus retrouvé le forum exact sur le quel il a posté, mais j'ai vu Hacks et modifications, et selon moi ma question cadrait avec modifications vu que j'ai un forum et un site et que je cherche à effectuer des modifications

Mais apparemment mon raisonnement a pas été le bon, j'aurais pu l'expliquer à monsieur, lui il m'aurait appris à faire des recherches sur Internet, on en serait sortis grandis !
Merci Luce pour avoir pris le temps de me répondre, finalement pour mon problème je crois que je vais attendre que mon frère soit dispo pour pas me faire insulter sur chaque forum ou je poserai la question!


Monsieur le colonel, soit je n'ai pas clairement dit que je reconnaissais mes torts, soit c'est vous qui ne l'avez pas compris. Je pense qu'il est plus qu'évident que c'est moi qui ne l'ai pas dit clairement, je viens donc à genoux auprès de votre haute personnalité demander pardon, toute erreur s'il en est vient certainement de moi, j'ai posté au mauvais endroit, je me suis mal exprimé, je n'ai pas respecté les règles de postage, tout est de ma faute, vous m'avez répondu fort agréablement, en effet, après réflexion je ne vois même pas comment vous auriez pu l'être plus! Et cette Luce qui vient vous justifier en disant que répéter les mêmes choses peuvent être énervantes alors que vous n'avez pas besoin d'être justifié, vu que vous avez été super cordial

*** Message édité par theshadysands le 17/11/2004 21:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 22:57
Message :


Et cette Luce


Vas y prend ta mere pour un objet mais pas moi !

edit :

je retire mon insulte par respect envers coyote !



*** Message édité par luce le 17/11/2004 21:59 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
theshadysands

Nouveau

Enregistré le 15/11/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 01:10
Message :

Heu... C'était de l'humour hein... Et dire "et cette Luce" je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça fait de toi un objet !
c'est comme je dirais ah là là qu'a t il encore dit de travers ce sacré theshadysands...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theshadysands!!! Envoyer un Message Privé à theshadysands Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2004 17:51
Message :

Oulah, qu'est ce qui se passe ici...

Je vais solutionner le problème: je clos le topic

theshadysands >> Pour répondre à ton message initial, je doute qu'on puisse t'aider quant à PhpMyChat... car notre préoccupation est le support de CoolForum. Si tu veux de l'aide pour PhpMyChat, peut être que sur leur site ils pourront te répondre... Sinon, si ça t'intéresse, il existe également un mini tchat disponible pour CoolForum sur mon site (lien dans ma signature).


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net