Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Bug de la console administration
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Bug de la console administration
Ajouté le : 27/10/2004 19:41
Message :

Bonjour,

Je tourne avec la version 06.5 de Coolforum. Il y a 3 semaines, j'ai fermé temporairement le forum en cochant l'option "fermeture du forum" dans la console d'administration.
Ce soir, j'essais de l'ouvrir à nouveau, et la console d'administration me demande de m'identifier avec login et mot de passe. Quand je rentre les infos, un message me répond que je ne suis pas dans la base.
Le forum est toujours fermé et je ne peux plus rien faire puisque je ne peux accéder à la console d'administration.
Pourtant il y a quelques jours j'y arrivais encore. pb de cookie .....????
Comment faire pour me sortir de cette situation?

Merci d'avance pour votre réponse.

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2004 22:27
Message :

Pour le bug en lui meme je ne sais pas , mai sje peux peut être t'aider a revenir a la normale

Il te suffit d'aller dans ta base de donnée par l'intermédiaire de ton hébergeur, de te rendre dans la table cf_config et (avec phpmyadmin), tu clique sur afficher. A partir de la tu vois la variable openforum qui est passé sur N. Tu fais modifier et tu la passe sur Y, ca devrait réouvrir ton forum et te permettre de te loguer normalement ...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : open_forum ???
Ajouté le : 28/10/2004 20:56
Message :

Dans cf_config, il n'y a que deux variables, mais pas de open_forum. La variable open_forum est dans la table Forum. J'ai essayé de bricoler les données dans cette table mais sans succès. Je ne sais pas trop quoi changer. Voici l'image de la variable. Peut-être peut-tu me renseigner plus précisément.
En tous cas merci.

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/10/2004 22:59
Message :

C'est pas dans la structure de la table que tu dois rentrer c'est dans les données qu'elle contient.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : ok merci
Ajouté le : 30/10/2004 23:38
Message :

Ok, merci, je n'avais pas compris. C'est corrigé dans les données de cf_config. Le forum est bien ouvert à présent. Mais à mon avis, c'est un bug qui se produit quand le compte activé se désactive au bout d'un certain temps. J'avais constaté ça depuis un moment, mais ce n'était pas génant jusqu'à présent puisque je n'avais pas encore fermé le forum. Par contre quand l'administrateur n'est pas activé dans les forums, il est impossible de rentrer dans la console d'administration en utilisant le login et le password de celle-çi.

Amicalement.

François

*** Message édité par imagic21eme le 30/10/2004 23:42 ***


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net