Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Comment colorer les elements du skin?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
morlock

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Comment colorer les elements du skin?
Ajouté le : 22/09/2004 17:50
Message :

Bonjour,

j'aimerais recolorer tout les éléments du skin (c'est a dire toutes les images qui se trouve dans \skins\defaut) Donc je voudrais recolorer les boutons, les fichiers bgbasdroite, bgbasgauche, ...

j'ai essayer avec photoshop CS (photoshop 8), et quand je recolore les boutons ils deviennent rose au lieu d'avoir la couleur souhaitée et les images genre bgbasdroite, .... deviennent toutes grises.


Merci de m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à morlock!!! Envoyer un Message Privé à morlock Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2004 17:56
Message :

c'est parceque ce sont des gifs en 256 couleurs, pour pouvoir avoir accès à ta palette complète faut que t'ailles dans image -> mode -> RVB
par contre faudra repasser en 256 couleurs aprés si tu veux conserver le format GIF


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
morlock

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2004 18:52
Message :

ok merci! ca marche impec.

on peut cloturer le sujet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à morlock!!! Envoyer un Message Privé à morlock Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 13:19
Message :

moi jet pas photoshop , jet entierement refes les contours avec paint !
coolcoyote tu pourais me dire ou je pourais télécharger une version gratuite est pas trop lourd ( preference - 10 mo ) ,
ps : c'est pour la transferer sur un ordi qui na pas internet par diskette ( en multifichier )


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/10/2004 19:15
Message :

où tu peux télécharger une version gratuite de quoi ?? photoshop?? C'est pas gratuit du tout photoshop, loin de là...
Si tu cherches dans le gratuit tu as son concurrent Open Source : The Gimp
Tu le trouveras dans n'importe quelle bonne crèmerie : clubic.com(sûr et certain), telecharger.com etc...
par contre compte pas trop que ça fasse moins de 10Mo.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net