Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Gros bug très embêtant !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Sujet : Gros bug très embêtant !
Ajouté le : 25/10/2004 01:35
Message :

Salut à tous,

Je vous écris car il y a un gros bug sur mon forum, en fait je vous explique :

Quand les membres de mon forum écrivent un message et clique sur « Ajouter votre message » il arrivent sur une page blanche donnant un message d'erreur :

"Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webadmin@lycos-europe.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."

Par contre quand il cliquent sur « Précédente » et qu’il cliquent une seconde fois sur « Ajouter votre message » celui s’envoi enfin. Le problème est que cela me prend énormément de ressource serveur.

P.S : Comme hébergeur je suis chez Lycos Webcenter en version payante, bien évidemment.


En espérant recevoir votre aide.
Je vous en remercie d’avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 15:56
Message :

Personnellement, je peux rien te dire, je ne connais pas du tout l'offre payante de lycos...

Mais bon, quoi qu'il en soit, en payant, j'aurais jamais pris lycos



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 18:17
Message :

Ah bon, mais pourquoi donc ?.
Si tu compares la version gratuite avec la payante, donc c'est que tu ne connais pas bien Lycos, car j'y suis depuis plusieurs mois et je n’ai jamais eu de problème. Mais, d'abord il ne me semble pas que le bug provient de l'hébergeur mais plutôt de Cool Forum. Enfin, je pense prendre un autre logiciel de « Forum » avant bientôt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 20:49
Message :

Je pense pas que ça soit un problème de CoolForum puisque j'en ai déjà vu sur la version gratuite de l'offre Lycos, et si ça marche là, ça devrait aller sur la payante.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 21:02
Message :

Sur lycos gratuit, je n'ai jamais vu ce problème, mais j'ai jamais vu une offre payante de lycos.
Et je suis pas encore assez forte pour bien comprendre le php info si il est compatible avec cf.

Mais il se peut aussi, que tu es eu un probleme quand tu as uploade les fichiers (dailleurs, teste de reuploader pour voir)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 22:05
Message :

luce,

Bien sûr que oui qu'il existe une version payante du service d'hébergement de Lycos :
http://webcenter.lycos.fr.

Il ne me semble pas que ta solution d'upload va changer quelque chose, enfin merci quand même pour le conseil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2004 23:53
Message :

Jamais vu cette erreur... A priori ça vient pas du forum en tous les cas. S'il y avait un problème à ce niveau sur Lycos on l'aurait su depuis longtemps car beaucoup de monde l'utilise.

Il y a eu un problème de ce genre à une époque mais c'était sur une vielle version, donc si tu as une 0.7.2 toute fraiche ça viendra pas de là c'est sûr. A moin que tu ais peut-être une DB déjà bien chargée par le reste de ton site car si tu utilises beaucoup de ressources serveur, ormis si tu as plusieurs centaines de posts par jour, je te garanti que le forum n'y est pour rien. Il est d'ailleurs plus "léger" que la plupart des forums équivalents. Quoi qu'il en soit, si tu as énormément de visites ou un site autour qui bouffe trop, changer de forum t'apporteras rien du tout, le problème sera toujours là et peut-être en pire même.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net