Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Hébergeur SQL 100mo, SHELL, EGGDROP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Hébergeur SQL 100mo, SHELL, EGGDROP
Ajouté le : 28/06/2004 10:38
Message :

En surfant j'ai trouvé cette hébergeur http://www.girafon.org/

Quand on sait que beaucoup d'hebergeur "conseil" des bases sql à 10 ou 20 mo (au dela, ca ralentit) voila un hébergeur qui propose une base sql 100 mo à distance !
Et il propose des shell, eggdrop, hébergement php/mysql aussi

Pour un allopass par mois.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2004 16:50
Message :

luce c'est normal qu'apres avoir valider un allo passe que personne ne te recontact pour te donner tes codes , apres deux envoye par mail depuis hier aucun reponse a l'adresse en desous , c'est un plan a 1euro 68 , c'est une goutte dans la mare mai multipler par 1000 poirot comme moi sa chiffre a la clé !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2004 18:32
Message :

Non, y a pas de soucis normalement, mais bon la c'est plus pour les shell et eggdrop, ou alors les grosses bases sql.

Si c'est un hebergement que tu cherches, il y a d'autres hébergeurs, qui t'offre de meilleurs service (j'ai eux, pour l'hebergement c'est pas tres top !)

Perso, je suis la : http://www.wdmedia-hebergement.net/

Et je dois passer à l'offre 500 mo !!!!

Sinon pour girafon, moi j'ai eux une réponse en un peu plus de 12 h oui, mais bon (la c'est periode de vacances... il a peut etre pris quelques jours, et surveille d'un cyber)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2004 21:14
Message :

bon j'ai pris ciranet apriorie sa colle , cool forum pas de bleme , install rapide , pour girafon toujour rien je ne lache pas l'affaire !!
merci luce !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
athome1

Nouveau

Enregistré le 12/09/2004
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 21:26
Message :

Pour girafon c'est pas normal que tu n'es pas eu une confirmation de ton inscription .

Pour te dire, toutes les inscriptions sont validées en moins de 12 heures .

Si t'as pas de réponses au bout des 12 heures, tu fais comme c'est indiqué "EN GROS" sur le site !

Tu écris à l'administration en donnant ton heure d inscription, ton login, et le code allopass que t as utilisé : admin@girafon.org

et l'administrateur te renvoit tes identifiants , si c'est pas cool ça :p Enfin , la 2 mois après , je doute que ça marche





*** Message édité par athome1 le 12/09/2004 22:26 ***



*** Message édité par athome1 le 12/09/2004 22:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à athome1!!! Envoyer un Message Privé à athome1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 11/10/2004 20:29
Message :

moi mon prefere ses free !!!
ses le mieu en gratis , il y a tout pour utiliser a vonlonter son coolforum !!!!!


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0388 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net