Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » L'édition de messages réservé aux mod...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Sujet : L'édition de messages réservé aux mod...
Ajouté le : 02/10/2004 20:53
Message :

Voilà, j'ai appris à ma grande surprise, que les membres de mon forum ne pouvaient pas éditer leurs messages, j'ai pourtant mis édition libre dans les options generales, mais rien à faire, ce message s'affiche toujours.
[quote1]Désolé, seuls les modérateurs peuvent
utiliser cette fonction.
Vous allez être redirigé automatiquement vers la page précédente
veuillez patienter
[/quote1]
Aussi, vous serais je grée d'éclairer ma lanterne à ce sujet.
Merci d'avance.


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 01:10
Message :

Salut,

Seul le dernier message peut etre editer pour une raison bien simple, empecher la triche ou la mauvaise foix de certains individus apres l ajout d une réponse :)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 14:00
Message :

Et... Est-il possible de changer cela ?
Puisque le message d'édition "un tel a modifier ce message le "00000"" apparait...
La mauvaise foi ne pourrait être grâce à ce message, et de plus, mon forum étant à comité restreint, je pense ne pas prendre beaucoup de risques. ^^
Merci d'avance.


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 23:08
Message :

Oui c'est possible, mais je sais pas trop ou sait, tiger pourrait te le dire de tete, il faut juste modifier la restriction au membre au lieu des moderateurs.

Par contre, il y a un autre avantage a cela, si une personne modifie un message, apres qu'il y ai eut des reponses, les autres, risques de ne pas relire les post deja lu, et donc, ne pas voir la modification !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 23:57
Message :

Bah, ce serait surtout pour permettre à ceux qui n'ont pas encore lu le message de voir les posts corrigés.


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 18:53
Message :

ça se passe dans ton admin > options générales > activer l'édition libre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2004 22:49
Message :

Tu as mal lu taxi-driver, il dit dans son premier message que c'est ce qu'il se passe lorsqu'il met edition libre, bien que ça ne devrait pas l'être!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2004 18:05
Message :

j'avais bien lu, c'était simplement pour dire que chez moi ça fonctionnait parfaitement
et le fait de savoir que ça fonctionne normalement ailleurs ça peut parfois aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net