Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » pub lycos/multimania
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : pub lycos/multimania
Ajouté le : 28/09/2004 12:21
Message :

Bonjour a tous ....


Voilà mon forum est herberger chez lycos/ multimania, et vous vous doutez de mon problème, leurs pubs, j'ai trouver sur un autre forum un script capable de les enlever mais je ne sais pas ou le placer .... Etant newbie dans le domaine, je solicite un peu de votre aide ... Je ne sais pas dans qu'elle fichier php, il faut le mettre ... il y en as tellement !!!!


Voilà le Forum en question .... J'espere ne pas me faire taper sur les mains en m'etant le lien, sinon faudras l'effacer ....



UN GRAND MERCI D'AVANCE !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 12:30
Message :

Tu ne te feras jamais taper sur les mains si tu mets le lien de ton forum si tu as un problème.

Par contre dans ton cas personne ne pourra t'aider publiquement sur ce forum. En effet je rappelle que la publicité affichée par Lycos fait partie du contrat que tu as pris avec eux et qu'en théorie il n'est pas permit de l'enlever. C'est un peu comme si tu me demandais le crack d'un logiciel. J'espère que tu comprendras donc qu'à ce niveau je ne peux pas prendre le risque de permettre que l'on t'aide publiquement. Par contre peut-être qu'un visiteur pourra t'aider par mail ou en privé...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Merci quand même ....
Ajouté le : 01/10/2004 11:34
Message :

Bonjour Cool Coyote




Merci d'avoir répondu a mon post, je sais qu'on as pas le droit d'enlever la pub, mais d'après le forum, ou j'ai trouver le script ( il marche ou pas ??? je sais pas ), je peux afficher un lien en bas ou haut de page, dissant "ce forum est heberger par ......" en mettant egalement leur pub .... Voilà pourquoi ma question ! Moi ce qui m'enbête un peu, c'est le bandeau publicitère a droite du forum .... Mais bon !!!! J'ai reçu aucune réponse par mail, ni par MP, je suppose que personne n'est prêt a m'aider, pas grave .... Je vous remercie tout de même ! @ + ! !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2004 10:10
Message :

Ah bon c'est interdit

heu, si mes souvenir sont bon, il y a un post qui donne le script, mais je ne sais plus du tout ou, mais c'etait un post de kingpopo....

C'est pas pour t'aider pitipou, mais pour le signaler à coyote (mais tu peux tjr faire une recherche pour aider coyote )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2004 20:22
Message :

************************************************************

[TiGeR: On a dit: pas d'aide publique!]

*** Message édité par TiGeR le 12/10/2004 21:39 ***


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pitipou2000

Nouveau

Enregistré le 23/09/2004
Messages: 12
Non connecté

Sujet : Merci, je vais voir ....
Ajouté le : 03/10/2004 11:34
Message :

Hello Manhim



Merci pour ton explication, je vais essayer, je suis pas encore très bon dans tout ce qui touche au php, alors je vais ramer ..... Merci beaucoup !


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Pitipou2000 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net