Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » help !!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Sujet : help !!!!!
Ajouté le : 24/09/2004 16:44
Message :

je ne peut pas instaler coolforum , quand je vais a http://pagesperso.laposte.net/rexare/coolforum_0.7.2_beta/install/install.php
sa me met :

Fatal error: main(): Failed opening required '../secret/connect.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in /data/members/free/laposte/fr/r/e/x/rexare/htdocs/CoolForum_0.7.2_beta/install/install.php on line 106

cesque je dois faire ?

ps : je suis sur laposte sa vient peutaitre de sa ?



*** Message édité par rexare le 24/09/2004 16:48 ***

reponder moi vite car




*** Message édité par rexare le 24/09/2004 16:52 ***


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 17:46
Message :

D'aprés le message il trouve pas fichier connect.php donc c'est que le répertoire secret n'a pas été uploadé


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 11:16
Message :

je les pourtant fait !

tu me dire se qui faut modifier dans ce fichier
car voici les info que jet mi a la place des x :

ftp.pegesperso.laposte.net
rexare
mon mot de passe (je ne veut pas le metre sur ce forum)
rexare

explique moi car la je suis pomer
ou sinon tu pourais me l'instaler, ( je te passerais les nom dutilisateur et mot de passe )


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 11:37
Message :

Trouvé sur laposte.net :

[quote2]Connexion à la base de données

Les pages personnelles La Poste utilisent un mode de connexion simplifié pour l'accès à votre base de données. Vous n'avez besoin d'aucun paramètre particulier pour accéder à vos données. Pour vous connecter à votre base MySQL depuis un script PHP, utilisez le code suivant :

$db = mysql_connect()

Vous pouvez ensuite utiliser la base de données comme bon vous semble et y effectuer les requêtes de votre choix.

Si, toutefois, vous avez besoin de paramètres :

- hôte de la base : localhost

- login d'accès base : nomdesite_fr

- mot de passe d'accès base : vide

- nom de la base : nomdesite_db

Votre mot de passe n'est pas nécessaire pour vous connecter à votre base de données. Néanmoins, les pages personnelles La Poste effectuent tous les contrôles nécessaires pour assurer la sécurité de vos données.[/quote2]



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2004 15:47
Message :

tavais reson coolcoyote mais laposte n'accepte pas tont forum ( il ne veul pas dire pourquoi )
allors je les mis sur multimania mais quand je vais a http://www.membres.lycos.fr/rexare/install/install.php
sa me met imposible de se connecter a la base de donner
je fais quoi la car jen est impeu marre de ne pas pouvoire instaler ton forum !!!


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2004 19:14
Message :

Y'a plein de posts dans la section des hébergeurs qui expliquent les codes à mettre selon les hébergeurs, tu y trouveras ce que tu cherches


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 18:17
Message :

j'en est trouves un otre (free) mais il y a un petit proble ( il n'affiche pas les icone et logo )clic ici


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 19:49
Message :

Ben pareil, c'est que les skins sont pas uploadés


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 20:11
Message :

le skins est bien dans le repertoire pourtant , s'est qu'il faut que je le rajoute?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 28/09/2004 21:25
Message :

ils devraient se trouver dans le répertoire /forum/skins/defaut/ ce qui ne semble pas étre le cas ou les droits sur le répertoire et ses fichiers ne sont pas bons !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0146 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net