Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Pour la galerie des skins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Pour la galerie des skins
Ajouté le : 03/04/2004 22:01
Message :

Pour la galerie des skins

Le forum est proposé en Français et en Anglais et de nombreuses améliorations sont en projet. J'ai changé le skin, mais pas seulement.

Voici le nouveau look d'index des forums :



http://www.nostradamia.com/9Bd/CoolForum_0.6.1_beta_php/index.php

En fait, j’ai réorganisé la page de forum désormais intégrée dans le site réalisé à base de frames. Les boutons d’inscription, navigation, recherche et stats sont toujours visibles sur le forum et l'inscription et l'identification partout sur le site. Au regard du nombre de connectés au forum est présenté ceux du site tout entier - histoire de mettre un peu d’ambiance… Quant aux membres, ils ont été baptisés "citoyens de la communauté virtuelle de Nostradamia".


La suivante concerne la liste des sujets :



http://www.nostradamia.com/9Bd/CoolForum_0.6.1_beta_php/list.php?forumid=3

Pour les forums d’actualités, j’ai ajouté des tickers défilants de l’AFP et Reuters - juste des liens pour ne pas violer la loi sur les copyrights.


Celle des réponses :




Petit zoom sur le bouton « traduire » (traduction automatique des messages) car il s’agit d’un forum bilingue :



Forum en français
Forum traduit en anglais


J’ai aussi intégré les threads et les sondages en bas des articles du site où chacun peut répondre à chaud :




Si certaines de ces fonctions vous intéressent, laissez un message et je posterai les scripts correspondants.




*** Message édité par RaulentRoi le 03/04/2004 23:16 ***


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : J'adore ce forum
Ajouté le : 19/07/2004 23:15
Message :

Et désormais, le skin de Nostradamia est compatible avec Netscape.

Mon projet actuel est de créer une interdépendance entre le forum et la section des quatrains des Centuries de Nostradamus : Mettre à jour le forum depuis la section des quatrains et vice-versa depuis mon CoolForum.


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/07/2004 07:55
Message :

moi avec mon fox la frame du haut se charge pas

je reçois un texte de 6km de long, javascript est activé


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 13:25
Message :

idem pour moi avec Ie6

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2004 20:43
Message :

Message original: RaulentRoi
Et désormais, le skin de Nostradamia est compatible avec Netscape.
Bonsoir,
sous Firefox une nouvelle page tente de s'ouvrir (en boucle -_-'), problème : le protocole utilisé est htpp et non http donc génération d'erreur et non chargement de la page.
Aussi, le site est un peu trop fouilli, les frames se rechargent constament


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
RaulentRoi

Nouveau

Enregistré le 15/03/2003
Messages: 20
Non connecté

Sujet : Pourquoi ça ne s'affiche pas
Ajouté le : 28/09/2004 15:14
Message :

Pour moi, quand le frame du haut ne se charge pas et qu'une longue explication apparait au lieu, c'est que le chargement des pop ups est désactivé. Ceci est le fait de l'internaute, pas du site.

C'est le cas avec Norton antivirus et l'option bloquer les pop ups de la Google bar, Netscape et d'autres utilitaires qui croient bien faire ...

L'option bloquer les pop ups peut être débloquée dans la barre des tâches de Google, ou via l'icone Norton AntiVirus sur la barre des tâches.

Le code incriminé est tout bête, mais il est hors de question de le changer :

<meta http-equiv="refresh" content="1; url=TOCFrame_fichiers/warning.php">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
//LORSQUE ACTIVE SCRIPT EST ACTIVTE, leFichierDuHaut.php s'exécute, sinon la redirection vers warning s'effectue. Warning est le fichier de 6 km de long.
if (document.image)
{
}
else
{
window.open('http://nostradamus.nostradamia.com/LeMenuDuHaut.php','Cadre1')
}
</script>

Cette instruction garantit que les visiteurs sont tenus au courant lorsque les menus contextuels (ceux de gauche) ne s'affichent pas.

A mon sens, la solution miracle de ces utilitaires contre les pop ups est équivalente à couper le bras tout entier lorsque le doigt est malade ! Mais on peut les autoriser site par site.

Note de firefox Mozilla : (Tools -> Options -> Web features -> pop ups / ou sinon, l'icone sur la barre des tâches)

Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'en bloquant les pop ups avec Mozilla (c'est la première fois que je l'utilise) cela fonctionne parfaitement bien ! C'est un bon browser qui, contrairement à Netscape, semble comprendre le Javascript de dernière génération et faire la différence entre un pop up et une page qui s'ouvre dans un cadre.

Extrait de l'aide :

Blocking popups may interfere with some web sites: Some web sites, including some banking sites, use popups for important features. Blocking all popups disables such features. To allow specific web sites to use popups, while blocking all others, you can add specific web sites to the list of allowed sites.

Blocking popups doesn't always work: Although Firefox blocks most popups, some web sites may show popups using uncovered methods, even when blocked.

Allowing popups from certain web sites: After you've enabled popup blocking, you can still allow specific sites to display popups. Select Tools > Options. From the Web Features panel, you can then add and remove sites for which you want to disable popup blocking.

Merci quand même pour vos remarques.

Préférez les versions récentes des navigateurs si votre système le permet

*** Message édité par RaulentRoi le 28/09/2004 19:17 ***


Nostradamus l'avait prédit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RaulentRoi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net