Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » La concurrence est rude mais...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
bugdaddy

Nouveau

Enregistré le 06/02/2002
Messages: 14
Non connecté

Sujet : La concurrence est rude mais...
Ajouté le : 27/02/2002 16:25
Message :

Je suis allé jetter un coup d'oeil sur ce site,

PHPScripts L'Annuaire Francophone des Scripts PHP

http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Forums&tri=hits&sens=DESC


Section forums...

Y'en a tout plein, mais apres avoir fait le tour, on regrette pas d'avoir choisi CoolForum .

Pour moi, Coyote nous a servi un forum très complet, top niveau design (j'insiste sur ce point), et avec un fonctionnement très facile pour ceux qui connaissent pas bien les forums.
Les posts sont bien personnalisables, les smileys, BBCode, quotes et tout le reste sont exquis.

Continue comme ca !

Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre Ezboard et CoolForum.
Je sais, on ne parle pas tout a fait de la même chose, Ezboard étant complètement automatisé et hébergé par des serveurs auxquels nous ne pouvons avoir accès.
Ezboard est très bon, et côté administration, il est pour l'instant encore meilleur que CoolForum, mais l'absence de pub et les options de personalisation jouent en faveur de ce dernier.

Je vote pour plus d'options côté sécu/niveaux d'utilisateurs, et... euh... une option preview peut etre... en fait difficile de savoir ce qu'on veut, CoolForum étant déjà proche de la perfection,... Pour moi, si on pouvait arriver à la complexité d'un Ezboard côté admin, il n'y aurait plus grand chose à ajouter. Que du perfectionnement, comme ce qu'on peut trouver dans le forum suggestions.

Bon voila, je m'arrete la, bonne chance !

Bugdaddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à bugdaddy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2002 16:33
Message :

Merci bien, le forum va continuer à évoluer encore bien sûr avec de nouvelles fonctionnalités


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2002 20:20
Message :

Yeah ! Merci Coyote !!!
Et qu'en est-il de ton projet de passer le forum en commercial ???


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2002 23:08
Message :

mystere et boule de gomme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2002 00:12
Message :

j'ai pas pris de décision encore. On verra. Il fera peut-être partie de la section freeware d'autres développements... je sais pas encore...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0605 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net