Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » pas de pseudo pour un invité
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Sujet : pas de pseudo pour un invité
Ajouté le : 29/08/2004 14:43
Message :

Salut à tous,

Existe-t-il un moyen de ne pas contraindre un intivé à choisir un pseudo ?

En d'autre termes, je souhaiterai que les invités puisse, au choix, mettre un pseudo ou laisser ce champ vide (auquel cas, le pseudo vide serait remplacé par "Invité" ou "Guest").


Merci d'avance.

N-B : J'ai effectué une recherche mais n'ai pas trouvé de posts sur le sujet. S'il en existe déjà un, désolé...


*** Message édité par lambda le 29/08/2004 14:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2004 15:00
Message :

non ça n'a pas été fait, mais de tte manière ds la 0.8 les invités ne pourront plus choisir leur pseudo, ils y'aura un pseudo par défaut

Wala, donc ce hack n'a pas vraiment d'avenir.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 29/08/2004 15:17
Message :

Tout à fait d'accord avec toi, Jean-Glode, si tant est que la version 0.8 sorte dans les semaines qui viennent (aurais-tu eu des échos en ce sens ?). Ceic dit, si la vversion 0.8 ne doit pas arriver avant 2005 (ce que je peux comprendre, par ailleurs), ce type de modif aurait déjà un peu plus d'avenir, non ? Au moins pendant quelques mois...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2004 08:37
Message :

hmmm moué c pas con

une modif de templates de vrait être suffisante dans ce cas.


fichier : tpl_repondre.html
ligne : 106


<!--********** TPL NAME = boxguest **********-->
<TR>
  <TD bgcolor={%::_SKIN[bgtable1]%} class="corp">
    <font size={%::_SKIN[middlefont]%}><b><u>{%LNG[pseudo_guest]%}</u></b></font>
  </TD>
  <TD bgcolor={%::_SKIN[bgtable2]%} class="corp2">
    <input type="text" name="pseudo" class=form value="{%::Form_Pseudo%}">
  </TD>
</TR>


Il suffit de modifier ce qu'il y'a en orange par ceci

<font size={%::_SKIN[middlefont]%}><b><u>{%LNG[pseudo_guest]%}</u></b></font>
  </TD>
  <TD bgcolor={%::_SKIN[bgtable2]%} class="corp2">
     Guest
    <input type="hidden" name="pseudo" class=form value="Guest">


Ici j'ai mist Guest comme pseudo par défaut des invités (en rouge).

Ce qui est en orange rend le champ pseudo caché et on affecte une valeur par défaut donc l'user n'a plus le choix

Je n'ai pas testé la modif mais elle devrait tourner, faudra me tenir au courant

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2004 12:46
Message :

Merci beaucoup, Jean-Glode. Je teste ça immédiatement et je te tiens au courant...

EDIT : Ca fonctionne nickel !! Super ! Merci beaucoup Jean-Glode, Le Grand !

Par contre, j'avais installé un hack de Tiger, me semble-t-il, pour disposer de grades (version 0.7.2). Tout fonctionne très bien mais je viens de m'appercevoir que, pour les invités, le grade affiché est celui du pseudo ayant posté juste avant. Si le pseudo du post précédent possède un grade 2, celui de mon invité qui répond à son post aura le grade 2. Si le pseudo qui a posté avant l'invité avait un grade 1, mon invité aura le grade 1, etc...



*** Message édité par lambda le 30/08/2004 13:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 09:31
Message :

ah là va falloir attendre Tiger je ne connais pas ses hacks


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 14:46
Message :

heu il me semble que c'est moi qui l ait fait ce hack dc je regarde ca ce soir promis juré craché
la chuis de corvée de rangeage de chambre j ai pas le tps


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 00:31
Message :

Veilles à ce que personne s'incrive sur ton forum avec le pseudo "Guest", sinon il y a de fortes chances que ça affiche "Pseudo déjà utilisé par un membre" en message d'erreur lorsqu'un invité postera...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 17:54
Message :

Message original: colonel_freeze
heu il me semble que c'est moi qui l ait fait ce hack dc je regarde ca ce soir promis juré craché
la chuis de corvée de rangeage de chambre j ai pas le tps


Colonel Freeze, j'attends ta réponse avec une impatience non dissimulée...


Message original: TiGeR
Veilles à ce que personne s'incrive sur ton forum avec le pseudo "Guest", sinon il y a de fortes chances que ça affiche "Pseudo déjà utilisé par un membre" en message d'erreur lorsqu'un invité postera...


Tiger, comment puis-je empêcher qu'un utilisateur s'enregistre avec le pseudo "Guest" ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 00:51
Message :

Je pense qu'un code de ce genre devrait faire l'affaire. A placer dans le fichier register.php, ligne 55:

if ($nbpseudos>0)
	$error	=	$tpl->attlang("errorpseudo2");
		
if(eregi("^guest$",$rgpseudo))
	$error = $tpl->attlang("errorpseudo2");

// test du mot de passe:


PS: je n'ai pas testé ce code, alors je te conseille de tenter une inscription avec un pseudo normal, et une avec le pseudo Guest, histoire de voir que ça fonctionne correctement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 15:48
Message :

Merci beaucoup, TiGeR, ça fonctionne nickel !

Des nouvelles concernant le petit problème avec le hack "Grade" pour les invités, Colonel Freeze ?

*** Message édité par lambda le 02/09/2004 15:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 18:47
Message :

ui excuse moi

pour l instant j arrive pas a le regler, je vois bien d ou ca vient, mais totue les modif que j ai faite ne marche pas.
je vais continuer de chercher mais si quelqu un aurait une idée il est le bienvenue.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 18:51
Message :

Ok, merci de ton investissement. J'attends le résultat de tes recherches avec impatience...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 23:06
Message :

voila j 'ai trouve, tu trouvera la reponse ici :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=17235&p=1

si y a un pb, contact moi par msn ds la semaine apres je serai pu la


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2004 22:42
Message :

Super, ça marche nickel ! Merci Colonel Freeeeeeeeeeeeze

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net