Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Un bug avec le minichat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Sujet : Un bug avec le minichat
Ajouté le : 08/09/2004 23:26
Message :


J'ai installé le minichat, et tout fonctionne en apparence.

Lorsque je poste un nouveau message (avec IE) voilà ce qui s'affiche :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/entete.php:151) in /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/entete.php:151) in /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/entete.php:151) in /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/repondre.php on line 308

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/entete.php:151) in /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/repondre.php on line 309

J'espère que quelqu'un aura une solution, car il est super ce chat : (et ce forum di donc!!!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 23:30
Message :

Lorsque je supprime un message ça fait ça !

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/entete.php:151) in /home/httpd/vhosts/www.lespoetes.net/web/forum/admin/functions.php on line 228

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2004 00:45
Message :

tu l' as installe en local? ds ce cas ds le fichier de config de php il faut desactiver les notification d'erreur


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2004 00:51
Message :


Je suis sur un serveur payant OXITO

La config est sur localhost, mais je connais pas grand chose sur le plan téchnique.

Donc je pense être en local, mais comment on fait pour désactiver les errreur dans config ?

C'est un fichier config.php ??? qu'il faut modifier ?

J'suis pas très doué sorry !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2004 23:02
Message :


Je viens de me renseigner aupres de mon hebergeur, il est impossible de désactiver cette fonction...

Il faudrait donc débuguer le script

Personne ne pourrait m'aider, franchement ça serait dommage de ne pas utiliser ce chat bien sympathique !

Pourquoi il marche pas sur ma version ? suis je le seul ????

S'il vous plait.... snif !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 01:51
Message :

c bizarre normalement les notification il y en a pour tout les pages du forum pas que poru le minitchat.
t imagine le bordel tout corriger lol
enfin le minitchat j y est jms touche tu devrai plutot demandé a tiger ( il va etre content)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 13:05
Message :

je peux juste te dire que minitchat fonctionne bien chez moi ... et semblerait que chez d'autres aussi
alors fait p'être un nouvel essai d'instal en recommençant à 0
en ce qui me concerne je teste jamais en local mais toujours en réel (avec 2 forums)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 18:16
Message :

Ma demande est en effet auprès de TIGER principalement, ou d'autres qui me auraient résolu le même problème.

J'ai essayé à deux reprises l'installation, qui n'est pas en local, mais bien sur le net...

je n'ai aps de serveur appache sur mon ordi...


Le problème précis est que lorsque l'on poste un message "sur le forum", ou que l'on clique sur un lien assez bas sur le forum des message d'erreurs apparaissent... ceux indiqué ci dessus...

C'est vraiment dommage, je comprends pas pourquoi ça marche pas sur le mien ???

Pourriez vous me donner l'adresse de vos forum que je puisse apprécié la version qui marche! merci d'avance

Crotte, j'ai la poisse !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 01:00
Message :

Vu l'erreur, je dirais qu'il s'agit d'un affichage "précoce" de données HTML alors que des données cookies doivent être envoyé. Mais là où je saisis pas trop, c'est que j'envois le code HTML dans les templates justement pour ne pas avoir ce problème... Bon là je suis désolé mais demain journée de 10h et je suis kaputt alors bonne nuit à tous


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2004 18:43
Message :

[quote1]Le problème précis est que lorsque l'on poste un message "sur le forum", ou que l'on clique sur un lien assez bas sur le forum des message d'erreurs apparaissent... ceux indiqué ci dessus...[/quote1]

Tu peux me donner plus de détails sur ce point ? J'aimerai voir si le problème vient bien des cookies et si oui, s'il est là à chaque envoi de cookie ou seulement certains. En d'autres termes, j'aimerai que tu me décrives exactement la situation quand ce message apparait (exemple: j'allais lire des nouveaux messages sur mon forum...).

*** Message édité par TiGeR le 14/09/2004 18:50 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 15/09/2004 18:40
Message :

Merci TIGER pour ton aide, le problème a été résolu par Gpa4...

Le problème venait en fait de mon logiciel NAMO WEB EDITOR, avec lequel j'éditais les fichiers pour repérer les lignes...

Celui ci ajoute automatiquement à l'enregistrement un p'tit code de meta-tag là où il ne fallait pas...

Merci encore !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2004 23:53
Message :

Arf ouais je connais ce genre de prob... :/

Heureusement que gpa4 y a pensé...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0623 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net