Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » problème d'installation du minichat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ancolie

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Messages: 18
Non connecté

Sujet : problème d'installation du minichat
Ajouté le : 11/09/2004 08:37
Message :

Bonjour,
J'aimerais installer le minichat mais je ne vois pas où il faut faire la configuration suivante

[quote1]La configuration du minitchat s'effectue via la valeur "tchatconfig" contenue dans votre table CF_config.
Elle contient 4 valeurs séparées par des tirets:
-> La première est une variable système, ne pas la modifier
etc.......
[/quote1]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ancolie!!! Envoyer un Message Privé à ancolie Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2004 15:03
Message :

comme expliqué, tu ouvres la table CF_config, tu affiches son contenue, tu recherches la valeur "tchatconfig" (pas forcément sur la 1ère page), tu cliques sur modifier et tu changes les 2 valeurs (c'est pas obligatoire, si tu les changes pas tes messages du tchat resteront affichés 48h)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
ancolie

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2004 13:08
Message :

Merci Taxi-driver. J'ai réussi.
J'en profite pour féliciter les concepteurs. Ce minichat est très apprécié.
Bonne continuation.
Ancolie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ancolie!!! Envoyer un Message Privé à ancolie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net