Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » redirection
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : redirection
Ajouté le : 21/04/2004 14:12
Message :

je pense que tout le monde aime avoir une redirection pour simplifier son adresse internet
je vous en propose 2 ke je trouve pas mal et qui sont gratuites

http://www.dot.tk tres bien sans pub et avec une tite histoire lol
http://www.xdir.org pas mal mais avec un petite bandeau de pub en haut qu on peut fermé

voila si vous en avez vous avez qu a les mettre ds ce topic

*** Message édité par colonel_freeze le 21/04/2004 15:18 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 16:05
Message :

Xdir à un popup aussi.

Ca peut etre important, certains hebergeurs gratuit refuse les popup, voir meme les regies de pub, limite a X popup par page...

A mon avis tu as un anti popup, ou mozilla, donc tu l'as pas vu !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 16:50
Message :

ouais j ai un anti popup lol
je fais meme plsu gaffe a ces saloperie lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 17:35
Message :

les popup c'est mal !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 19:08
Message :

Vous avez oublier de parler de http://www.ulimit.com/ qui propose des redirections en :
.fr.st
.fr.vu
.fr.fm
.be.tf
.ca.tc
.it.st
.sp.st
.c0m.st
...
Mais qui met un pop up publicitaire ! et sourtout il ne genere pas de frame '100%' pour masquer l'url rediriger.
PS : quelqu'un peut repondre à : http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=7&id=16840&p=1 svp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2004 09:20
Message :

oui c'est pénible ulimit


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 13:45
Message :

Pour empécher les popus, téléchargez http://google.fr

terminer la pub sauvage !


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 19:54
Message :

mouais, ou plus simple mozilla.org



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
prog-mitch

Nouveau

Enregistré le 14/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2004 19:59
Message :

Pour les redirections, il me semble que dot-tk met de la pub enfin je suis pas sur.

Pour des redirections sans pub, je peux vous proposer;
- http://www.new.fr avec des adresses en .new.fr ou .be.cx
- http://www.ift.cx avec une redirection en .ift.cx
et finalement http://www.fr-org.net pour avoir une adresse en .fr-org.net

Je les ai toutes essayées et elles sont bien!!

Voilà j'espère que ma réponse vous conviendra

*** Message édité par Jean-Glode le 15/08/2004 19:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à prog-mitch!!! Envoyer un Message Privé à prog-mitch Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2004 18:50
Message :

JeanGlode sauveur de lien !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
QuanticTarantin

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2004 12:33
Message :

En fait Dot.tk met par défaut de la pub quand on crée une redirection...mais ce qui est sacrément bien c'est qu'ils y a moyen de ne plus l'afficher, tout à fait légalement;

Dans la zone membre, aller dans le menu "My Marketing>Dot.tk Linker Promo", selectionner son adresse de redirection, et sélectionner "No, thanks, I don't want to have a banner on my website."
Et voila, plus de pub du tout du tout! C'est vraiment un bon plan : )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QuanticTarantin!!! Envoyer un Message Privé à QuanticTarantin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2004 13:05
Message :

en même temps laisser la pub c supporté un service gratuit, comment voulez vous qu'ils financent le projet si personne ne les aide ?

Tout le monde râle sur le fait que les services payant sont de moins en moins présent, mais à un moment donné les frais doivent être supportés...

bref pensez y

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
prog-mitch

Nouveau

Enregistré le 14/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 10:49
Message :

Ouai c'est vrai que si on laisse la pub c'est bien pour eux, mais ça dépend. Si on est chez lycos, i-france ou des gratuits bourrés de pub, une pub de plus ou de moins ça va rien y changer.
Tandis que chez un hébérgeur gratuit sans pub, une pub c'est une pub de trop! (remarquez on peut aussi tolérer, mais il faut faire la part des choses)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à prog-mitch!!! Envoyer un Message Privé à prog-mitch Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2004 12:45
Message :

Affligeant, cette mentalité de nombriliste.

Allez y pompé les jusqu'à la moëlle !!

Vous êtes bien content que ça vous coûte rien, mais lorsqu'il s'agit de rendre le retour, il n'y a plus personne... Et là je ne parle même pas de pub, c'est général...

On prend, on prend, on prend et on se dit que c'est normal après tout, on me donne je prends et puis l'autre il n'a qu'à aller se faire fouttre.

Bravo les gars, c'ets sur comme ça le free à de l'avenir





-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
prog-mitch

Nouveau

Enregistré le 14/08/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 18:38
Message :

Bon c'est vrai, ptetre que je me suis mal exprimé. Enfin, la pub c'est quand même énérvant des fois!

Je trouve que ces sites devraient aussi proposer un code pour mettre leur bannière sur la page de notre choix, ou, tel XITI le fait, un petit logo "discret"!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à prog-mitch!!! Envoyer un Message Privé à prog-mitch Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 10:24
Message :

Message original: Jean-Glode

Tout le monde râle sur le fait que les services payant sont de moins en moins présent, mais à un moment donné les frais doivent être supportés...

bref pensez y

++

JG


Désolée le glode, j'aimerais bien que tu es raison mais en faite ils sont de plus en plus present à cause des suceurs de moelle !!!!

Sinon, une pub c'est quoi ? une banniere 468x60, si tu veux, tu peux facilement la placer de maniere "discrete" et qui ne gene en rien !

Maintenant, des popups et autres dhtml oki, la ca gene et c'est enervant, par exemple, le systeme de pub de dot.tk, la banniere 468x60 qui fait en faite width=100% height=80 et pas 468x60, oui c'est chiant, et c'est peut etre la leur grosse erreur.


et xitis, c'est franchement pas terrible, si tu as moins de 100 000 pages vu par mois, va plutot sur direct-stats.com sinon, tu as des script de stat encore plus complet et juste en php !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 11/09/2004 16:06
Message :

moi perso j'ai aucuns blème de pub sur mon site ! je paye mon hébergeur et mon registrar !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0188 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net