Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.7] Réponse rapide.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Sujet : [0.7] Réponse rapide.
Ajouté le : 09/01/2004 03:51
Message :

Compatible 0.7.x

Description:

Cette modification permet de bénéficier d'une réponse flash en bas du forum, pratique lorsque l'on connait les codes des smilies et que l'on a pas de citation à faire
De plus cela permet d'économiser l'affichage d'une page

ps : la présentation de la réponse flash est modifiable par le biais des templates (fichier tpl_repondre.html).

Manips:

=> Ajoutez toutes les portions oranges.

Fichier detail.php ligne 217

if(getuserdroits($ForumInfo[mbrights],$_GET[forumid],3,false))
	$tpl->box[buttonpoll]=$tpl->gettemplate("detail","buttonaddpoll");

	$ForumID=$_GET[forumid];
	$posteurpseudo = getformatrecup($_USER[username]);
	$LimiteLength = $_FORUMCFG[limitmsglength];
	$tpl->box[repflash]=$tpl->gettemplate("javascript","compter");
	$tpl->box[repflash].=$tpl->gettemplate("repondre","repflash");

$tpl->box[barrebouttons]=$tpl->gettemplate("detail","boxbuttons");

$cache.=$tpl->gettemplate("detail","boxdetail");


Fichier tpl_detail.html ligne 73

    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bgdroite.gif">&nbsp;</td>
  </tr>
</table>

{%box[repflash]%}
<table border=0 width=100% cellpadding=0 cellspacing=0>
  <tr>
    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bggauche.gif">&nbsp;</td>
    <td bgcolor="{%::_SKIN[bg2]%}">&nbsp;</td>
    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bgdroite.gif">&nbsp;</td>
  </tr>
</table>

<!--********** TPL NAME = leftpagearrowlink **********-->


Fichier lng_detail.php ajoutez à la fin le code suivant

$tpl->LNG['repflash']="Réponse flash";
$tpl->LNG['subrepflash']="Ajouter la réponse";


Suite post suivant....

*** Message édité par TiGeR le 10/03/2004 23:11 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 03:54
Message :

Fichier tpl_repondre.html ajoutez à la fin le code suivant

<!--********** TPL NAME = repflash **********-->
<script language="javascript">
var submit=false;

function loadpos(textselect)
{
	if(textselect.createTextRange)
		textselect.c=document.selection.createRange();
}

function testsubmit()
{
	if (submit==false)
	{
		submit=true
		document.formulaire.target = "";
		document.formulaire.action.value="savemsg";
		return true;
	}
	else
	{
		return false;
	}
}
</script>

<table border="0" width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0">
  <tr>
    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bggauche.gif">&nbsp;</td>
    
    <form name="formulaire" onsubmit="return testsubmit()" action="repondre.php" method="post">
    
    <td bgcolor="{%::_SKIN[bgtable2]%}">
      <table border="1" bordercolor="{%::_SKIN[bordercolor]%}" width="100%" cellpadding="4" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse;">
        <tr bgcolor="{%::_SKIN[color1]%}" height="25">
          <td class="corp" colspan="2" align="center" nowrap {%box[affdegrad]%} bgcolor="{%::_SKIN[bgtable3]%}">
            <font size="{%::_SKIN[middlefont]%}">{%LNG[repflash]%}</font>
          </td>
        </tr>
      </table> 
        
      <table border="1" bordercolor="{%::_SKIN[bordercolor]%}" width="100%" cellpadding="4" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse; border-top: none;">
        <tr>
        	<td align="center" bgcolor="{%::_SKIN[color2]%}">
		        <textarea name="msg" cols="91" rows="10" wrap="soft" class=form onFocus="loadpos(this);Compter(this,formulaire.limitchar)" onKeyDown="Compter(this,formulaire.limitchar)" onKeyUp="Compter(this,formulaire.limitchar)" onBlur="Compter(this,formulaire.limitchar)" onclick="loadpos(this)" onkeyup="loadpos(this)" onselect="loadpos(this)"></textarea>
		      </td>
		    <tr>
        <tr bgcolor="{%::_SKIN[bgtable3]%}">
          <td colspan="2" align="center">
            <input type="hidden" name="idmembre" value="{%::_USER[userid]%}">
            <input type="hidden" name="pseudo" value="{%::posteurpseudo%}">
            <input type="hidden" name="sujet" value="">
            <input type="hidden" name="icon" value="icon1">
            <input type="hidden" name="limitchar" value="{%::configuration[limitmsglength]%}">
            <input type="hidden" name="parent" value="{%::_GET[id]%}">
            <input type="hidden" name="forumid" value="{%::ForumID%}">
            <input type="hidden" name="action" value="savemsg">
            <input type="submit" value="{%LNG[subrepflash]%}" class=form2>
           </td>
        </tr>
      </table>
    </td>
    </form>
    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bgdroite.gif">&nbsp;</td>
  </tr>
</table>


Résultat : http://forum.jackydawa.com/detail.php?forumid=14&id=25815&page=1#27138

*** Message édité par piouPiouM le 09/01/2004 04:04 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
nexosenz

Nouveau

Enregistré le 16/05/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 04:05
Message :

je confirme ke sa marche impec

(meme si c tro laid )


le dawa c ici ==> http://forum.jackydawa.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nexosenz!!! Envoyer un Message Privé à nexosenz Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 04:05
Message :

Questions de goûts


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 11:08
Message :

je trouve ce hack tres bien et tres reussi, bravo pouipouim d'y avoir pensé c'est pratique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 11:32
Message :

Merci

J'en aurais passé du temps dessus, avant que mes 3 neurones se décident à fonctionner ensemble


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 18:45
Message :

Ah bah tu vois que tu t'en es sorti
Bon j'espère quand même que tu n'as pas veillé jusque 3h hier


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 19:53
Message :

euh.... du coup je ne me suis pas couché


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 08:41
Message :

Message original: nexosenz
je confirme ke sa marche impec



sur une 0.7.1 mais pas sur la 0.7.2,

j'ai tout mis comme c'est écris mais pas de réponse rapide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 14:57
Message :

ah
Je n'ai pas encore installé la 0.7.2 donc je n'ai pas pu tester


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 15:01
Message :


moi non plus, mais suis en train en local, de me retaper tous les fichiers concernés par les hacks sur la 0.7.2
qui ......... vivra verra


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 16:38
Message :

Ah bon y'a une 0.7.2 ? J'suis encore à faire mes hacks sur la 0.7 moi

Faudrait que je mette mes fichiers un jour un de ces 4, ça craint


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2004 16:41
Message :

et en dessous, qui qui y a d'écrit dans la tite boite ......... hein


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2004 16:14
Message :

Il serait possible de faire une adaptation pour la nouvel version ? 0.7.2
Sinon j'ai vu un aperçu, pas mal ! frachement pas mal !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeeps

Visiteur

Enregistré le 30/10/2003
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 09:59
Message :

Salut, on avance sur le 0.7.2 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeeps!!! Visitez le site de jeeps!! Envoyer un Message Privé à jeeps Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 12:47
Message :

C'est quoi qui ne marche pas avec ce hack sur la 0.7.2 ? La boite ne s'affiche pas, le message n'est pas enregistré, autre ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 19:31
Message :

Sur mon forum sa marche impeque 0.7.2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 01:29
Message :

Je n'ai pas encore regardé (bientôt ^^) mais je ne pense pas que cela pose de soucis, les emplacements doivent être sensiblement les mêmes


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
_thony_

Nouveau

alias thonybis

Enregistré le 27/05/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 18:20
Message :

sa marche impecable sur la 0.7.2 mais ca fait un décalage avec le skin reper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _thony_!!! Envoyer un Message Privé à _thony_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
rickways

Habitué

Enregistré le 07/09/2004
Messages: 103
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 18:14
Message :


CXhez moi version 7.2, la boite ne s'affiche pas !

Mais bon je crois que j'ai la poisse en ce moment !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rickways!!! Envoyer un Message Privé à rickways Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net