Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » les anniversaires
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : les anniversaires
Ajouté le : 25/08/2004 13:35
Message :

Je souhaiterai savoir si l'on peux mettre un systéme aniversaire des inscrits sur le forum
si oui comment on fait pour l installer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 14:19
Message :

comme dab : direction la Boite à Hacks


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : merçi
Ajouté le : 25/08/2004 16:37
Message :

c'est fait je l'ai installée
mais comment ca marche? ca marche automatiquement il prend les dates de naissances des inscrits et ca marche tout seul?
Ou il faut rentrer quelque part toute les dates
expliquez moi merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 16:44
Message :

Oui, il prend les dates que les membres ont donnés.
Donc si un membre n'a pas mis sa date de naissance, il sera pas dedans...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : Ok merci
Ajouté le : 26/08/2004 11:09
Message :

Par contre je souhaiterai savoir comment faire pour remettre mes stats a jour
j'ai des anciens inscris qui sont dedans depuis deux ans et j'aimerai les enelver
mais impossible de les virer. ( dans le top des 10 membres)
Comment faire pour les enlever?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2004 23:18
Message :

S'il s'agit de membres n'ayant pas posté, tu peux les supprimer.

Si les membres ont déjà postés, le fait de les supprimer supprimera leurs messages, donc il n'y a pas de solution à ce que tu demandes...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net