Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Déformation des forums
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chriscoeur

Nouveau

Enregistré le 28/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Déformation des forums
Ajouté le : 30/08/2004 11:33
Message :

Bonjour

Bon je vais essayé de m'expliqué cela va étres dur

Il y a sur les forums des déformation suite a des textes ou des smileys trop long

Donc quand les textes etc...le forum est plus grand et tout est déformé

Vous comprenez ce que je veut dire ( suis pas un expert désolé )

Alors j'ai recut un script pour mettre sur les forum qui empéche les débordements de caractéres pour qu'il ne sois plus trop long et qu'il ne dépasse plus la limite du forum empèchent la déformation des forums

Je vous le donne ici parceque moi j'y comprend rien

Si vous voullez faire l’opposé, c’est à dire ajouter des césures dans un paragraphe compact, une fonction permet d’insérer des rn tous les n caractères lus, sans couper les mots :


< ?
$mon_poeme = wordwrap($poeme, 30, "<br>rn",1);
print $mon_poeme;
?>



Tous les 30 caractères on coupe la chaine avec ‘<br>rn’. Le quatrième argument vaut 1 ce qui signifie que la ligne est coupée si elle fait plus de 30 caractères de suite sans espace.

Voila , si vous comprennez quelques choses tant mieux

Bonne journée



*** Message édité par chriscoeur le 30/08/2004 11:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chriscoeur!! Envoyer un Message Privé à chriscoeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/08/2004 13:07
Message :