Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Probleme avec les sondages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Sujet : Probleme avec les sondages
Ajouté le : 26/07/2004 12:54
Message :

Bonjour, c'est encore moi...
Cette fois ci j'ai un souci avec les sondages. En effet, quand je repond a un sondage ou qu'un membre repond, je suis redirigé vers une page avec un message du style "vous essayer d'acceder a un endroit non validé par le forum..." C'est bizarre parceque ca me le faisait pas avant.
Par contre le vote est pris en compte.
Y a t'i une manip a effectuer pour retrouver la bonne redirection vers le post?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 14:05
Message :

C'est un probleme de config php, de register_global off (si je ne me trompe pas)

Tu dois avoir une version 7.0 ou 7.1, fait la mise a jour et tout refonctionnera normalement



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 17:33
Message :

bin pourtant non, j'ai la version 7.2... Mais le plus curieux c'est qu'avant ca marchait et puis d'un coup, (apres ajout de hacks dont j'ai pourtant suivit scrupuleusement les indications) j'ai u ce bug...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 22:33
Message :

url de ton site, et ton hebergeur stp.

je vais regarder vite fait



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 19:30
Message :

http://japowerforum.free.fr/forum

donc hebergeur free.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 19:40
Message :

Ce qui est vraiment etrange, c'est que comme je le disais, je suivais les explications a la lettre et je trouve pleins d petis bugs maintenant (style l'impossibilite de faire une citation en cliquant sur "citer", le go to post qui m'ammene a 99% des cas au premier topic)... Le probleme c'est que les modifs que j'ai faite j'ai pas envie de la perdre... snif!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 20:40
Message :

Apparament tu as modifié plusieurs fichiers, tu as du faire des erreurs dedans.

Parce que si c'etait véritablement un bug, j'aurais eux la meme erreur sur mon forum.


Ce que tu vas faire, tu vas cree un nouveau repertoire

le mieux, tu fais ca :
http://japowerforum.free.fr/forum_test/

puis, tu vas combien les fichiers coolforum dedans, mais les originaux.

Dans le repertoire secret, tu vas recopie à l'identique ton fichier connect.php du premier forum

normalement, si je me trompe pas, le forum utilisera ta db, la tu test un sondage par exemple, et tu vois si ca bug ou pas.

Sur ton forum, dans le forum rainbow, efface mon test



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 20:44
Message :

Ok merci beaucoup, je vais tester ca des que possible. Je pense que j'ai du faire des erreurs au niveau des sauts de lignes... ca peut venir de la...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2004 20:56
Message :

des sauts de ligne ??? non mais je sais pas ce que tu as modifié, mais bon, teste une version non modifier apres on vera ce que ca donne



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2004 07:36
Message :

Bon apres de multiple test je peux affirmer que le probleme vient des templates... il va alors falloir trouver lequel maintenant, mais ca devrait pas etre bien compliqué...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0333 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net