Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Deux questions (nvelles icones et opera)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Sujet : Deux questions (nvelles icones et opera)
Ajouté le : 15/07/2004 08:02
Message :

Bonjour,

je posséde un forum coolforum (http://japowerforum.free.fr/forum/index.php) et j'aurais aimé savoir si il était possible d'y ajoutté une petite fonction.

Est-il possible d'ajouter deux nouveaux types d'icones dans l'index de chaque forum qui nous permettrait de savoir si l'on a participé au sujet (exemple enveloppe avec un point si on a participé).

Il m'aurait fallu 2 nouvelles icones donc : une icone "pas de nouveau message dans le sujet dans lequel vous avez participé" et une "nouveau message dans le sujet dans lequel...."

Mon autre question est de savoir si il est possible de rendre un affichage correct a la fonction "transparent" de mes skins sous le naviguateur opéra.
En effet, sous ce naviguateur, le transparent devient vert fluo, ce qui n'est pas tout a fait pareil.

Merci, si vous trouvez des reponses a mes questions et merci encore pour tous ces hacks qui m'ont permis de "modeler" un peu plus le forum.

+ Cseb

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2004 22:41
Message :

hmm,

tu utilises quoi comme fonction transparent ???

perso, je retire les codes bgcolor et background dans les templates comme ca, c'est compatible avec tous les navigateurs !

Pour ton systeme de message, ca serait plus à demander dans suggestions, parce que ca doit demander un gros changement dans les scripts.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
cseb

Nouveau

Enregistré le 13/03/2004
Messages: 25
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2004 11:19
Message :

En fait, dans l'admin, pour modifier les skins, je mettais "transparent"..
Mais je vais faire comme tu me dis alors.

edit : merci, ca marche impec maintenant avec opera. Pour mon autre question, c'est pas grave si il n'y a pas de soluce... merci encore^^

*** Message édité par cseb le 25/07/2004 15:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cseb!!! Envoyer un Message Privé à cseb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0116 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net