Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [Demande] Smiley dans les titres
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Sujet : [Demande] Smiley dans les titres
Ajouté le : 21/07/2004 19:48
Message :

Hello ,

Voila , comme l'indique mon tire je vousrai savoir si il etait possible de mettre des smiley dans les titres apres un petit hack ,tout beau ?

Nombreux sont les forums ou les nouveaux essaye mais n'y parviennent a chaque fois .

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 21:09
Message :

t'as pas bien cherché, mais on en parle ici


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/07/2004 23:14
Message :

Je pense qu'il voulait dire dans les titres des messages et non pas dans les titres des forums

C'est tout à fait possible oui:

Dans le fichier list.php rajoute la ligne:

$table_smileys=getloadsmileys();

Aprés la ligne 35:

getlangage("list");


puis dans admin/functions.php ligne 1359, remplace:

$Topics[sujet]=getformatrecup($Topics[sujet]);

par:

$Topics[sujet]=getreturnsmilies(getformatrecup($Topics[sujet]));

puis ligne 1426, remplace:

if($DetailMsg[smiles]=="Y")
        $DetailMsg[msgpost]=getreturnsmilies($DetailMsg[msgpost]);

par


if($DetailMsg[smiles]=="Y")
{
        $DetailMsg[msgpost]=getreturnsmilies($DetailMsg[msgpost]);
        $DetailMsg[sujetpost]=getreturnsmilies($DetailMsg[sujetpost]);
}


J'ai pas testé mais ça devrait marcher. C'est vraiment une modif de base, si on veut prendre en compte le fait que peut-être le gars a indiqué qu'il ne veut pas utiliser les smileys dans son message faut faire des modifs un peu plus importantes.

Bref, à améliorer si quelqu'un se sent...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 23/07/2004 19:27
Message :

Merci ,

Effectivement je voulai des smileys dans les titres des messages (désolé si je me suis mal exprimer) .

En tout cas ,j'essaye ca ce soir et je verrai bien si ca marche .Dans tous les cas , merci .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net