Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Et wanadoo ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
pavix

Nouveau

Enregistré le 12/07/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Et wanadoo ?
Ajouté le : 12/07/2004 14:43
Message :

Bonjour !

je n'y connais rien en forum et autres hébergeurs, mais il me semble avoir compris que pour faire fonctionnier un forum, il suffisait d'avoir, entre autre, un espace web sur lequel stocker le forum.

donc, une espace personnel style page perso wanadoo (à tout hasard :) ) suffit-il ??
Si oui, y a-t-il des risques ?

je tiens à préciser que ce serait pour un petit forum d'une cinquantaine de membres...

Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavix!!! Envoyer un Message Privé à pavix Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 16:57
Message :

Si wanadoo supporte le php et possède une base de données MySQL, il n'y a aucun problèmes.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 17:43
Message :

Correction :

N'importe quel hebergeur supportant php !!!

Pour mysql au pire, tu peux avoir une base mysql gratuitement sur sql-gratuit.com

Je regarde de plus pres ce que propose wanadoo.