Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Et wanadoo ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
pavix

Nouveau

Enregistré le 12/07/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Et wanadoo ?
Ajouté le : 12/07/2004 14:43
Message :

Bonjour !

je n'y connais rien en forum et autres hébergeurs, mais il me semble avoir compris que pour faire fonctionnier un forum, il suffisait d'avoir, entre autre, un espace web sur lequel stocker le forum.

donc, une espace personnel style page perso wanadoo (à tout hasard :) ) suffit-il ??
Si oui, y a-t-il des risques ?

je tiens à préciser que ce serait pour un petit forum d'une cinquantaine de membres...

Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavix!!! Envoyer un Message Privé à pavix Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 16:57
Message :

Si wanadoo supporte le php et possède une base de données MySQL, il n'y a aucun problèmes.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 17:43
Message :

Correction :

N'importe quel hebergeur supportant php !!!

Pour mysql au pire, tu peux avoir une base mysql gratuitement sur sql-gratuit.com

Je regarde de plus pres ce que propose wanadoo.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
pavix

Nouveau

Enregistré le 12/07/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 17:52
Message :

Merci d'avance luce ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavix!!! Envoyer un Message Privé à pavix Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/07/2004 20:39
Message :

Bon, ils ne dissent rien sur la formule page perso, c'est juste préciser pour la formule payante.

Bon, tu vas faire un truc, voir si tu as le droit au php.

tu vas cree un fichier : test.php

dedans, tu copies ce code :


<?php
echo "TEST";
?>


Si maintenant, en allant sur la page, tu vois le code tel quel, c'est que tu as pas le droit au php.
Si tu vois juste le mot :
TEST
c'est que tu as acces au php

Voilou



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
pavix

Nouveau

Enregistré le 12/07/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2004 07:55
Message :

et bien, je n'ai pas accés au php :(, l'offre "hebergeur de wanadoo est à 9 euros pour un abonné wanadoo.
Merci pour l'aide, je vais m'orienter vers Free sans doute....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavix!!! Envoyer un Message Privé à pavix Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2004 23:10
Message :

je confirme, wanadoo ne supporte pas le php

ATTENTION : pour free, il faut que tu te connectes chez free pour pouvoir acceder a ton espace web !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2004 15:27
Message :

Non, enfin, ca depend a quel date tu as cree ton espace web chez free.

Sinon, prendre une offre allopass, comme cliranet qui te propose 250 mo/php/mysql et 4 go de trafic par mois, ce qui est tres peu cher.

Tu peux aussi demande à jeanglode (regarde sa signature, il offrent de l'hebergement gratuit sans pub !)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Char

Nouveau

Boulet

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2004 18:14
Message :

Bah tu a aussi laposte comme hebergeur gratuit :)

www.laposte.net

Ca fonctionne comme avec free avant, tu crée un compte accès libre et voila :)
En plus la creation de l'espace web est immédiate.
Coolforum marche super bien dessus, enfin a ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

Char


pas un boulet, mais LE Boulet :)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Char!!! Visitez le site de Char!! Envoyer un Message Privé à Char Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2004 23:45
Message :

tiens je savais pas ca : c bon a savoir, meme si http://pagesperso.laposte.net/mon-site/ ca fait un peu long

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net