Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Bug skin reper
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
KaK

Nouveau

Enregistré le 05/07/2004
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Bug skin reper
Ajouté le : 06/07/2004 16:11
Message :

Bonjour un nouveau petit bug sur cette skin

Lorsqu'on clique sur un utilisateur pour voir son profil en detail, la fenetre popup qui s'ouvre presente un decalage entre haut et bas (sous IE et Mozilla)
Comment fixer ca?

merci d'avance.
PS: reper ton skin est bien cool sinon, je l'ai adopte tout de suite.

PS, le bug est visible en image a:
http://rjoyeux.free.fr/bug_reper.gif

Sinon mon forum est la:
http://rjoyeux.free.fr/forum/



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KaK!!! Envoyer un Message Privé à KaK Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2004 17:13
Message :

avec ce que je dissais, il suffit de faire un <table><tr><td width=100%> au debut du template popup et a la fin </td></tr></table>

si on ne fait pas ca a chaque fois, il y aura tjr des risques de decalage !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
KaK

Nouveau

Enregistré le 05/07/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2004 18:03
Message :

ca marche pas cette solution
le pb est que la fenetre popup est redimensionalbe...et compose de deux parties...
une en haut redimensionnable egalement
l'autre (baspage) de largeur fixe 780px est lorsqu'on etend la fenetre popup le "baspage" reste de la meme largeur en ce centrant!
bref je suis pas plus avance parce que mes connaisance en php sont de l'ordre du zero absolu
ya t'il un moyen de faire que fentre popup ne soit pas redimensionnable ?
ou alors de faire qu'elle ne soit pas compose du "baspage" ????
ou alos de trouver une autre solution ??


A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KaK!!! Envoyer un Message Privé à KaK Citer ce post dans votre réponse

 
 
KaK

Nouveau

Enregistré le 05/07/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2004 18:07
Message :

ouais c clair en fait l'ideal serait de virer la partie "baspage" de la fenetre popup parce qu en fait on s'en fout total d'avoir ces infos la lorqu'on regarde les detail d'un utilisateur !
si qqn sait comment faire ca c super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KaK!!! Envoyer un Message Privé à KaK Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2004 19:42
Message :

en dehors de si il a donne un nombre de pixel determiner oui mon systeme de marche pas.

Si maintenant, les tableaux sont tous a la meme taille, donc par exemple 80% de la fenetre, oui ca fonctionne tres bien !


J'ai pas son skin, mais je sais tres bien qu'il a pas mis c'est page de skin dans un tableau histoire de ne pas avoir de deformation !

a l'occass, je regarderais son skin et je corrigerais, mais la, j'ai vraiment pas le temps !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
KaK

Nouveau

Enregistré le 05/07/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 09:11
Message :

ok merci pour toutes tes reponses en tout cas Luce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KaK!!! Envoyer un Message Privé à KaK Citer ce post dans votre réponse

 
 
reperweb

Nouveau

Enregistré le 19/03/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 18:22
Message :

Si ca te gène vraiment il suffit de toucher un petit peu les fichiers php (tu vires une ligne et c'est bon), mais pour alors ca ne fait plus parti du skin


> http://www.reperweb.com ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reperweb!!! Visitez le site de reperweb!! Envoyer un Message Privé à reperweb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0128 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net