Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Le vérificateur se tronpe sur la version
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Flightsim

Nouveau

Enregistré le 08/07/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Le vérificateur se tronpe sur la version
Ajouté le : 08/07/2004 15:52
Message :

Salut
Tout à leur je suis passez sur mon espace d'admin et je vois un option pour voir si on a la bon version du forum je clique et il me dit que j'ai un version antérieur mais je regarde en bas ou il a écrit :

Powered by CoolForum v.0.7 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net


mais quand je revient sur la page d'accueil du forum en bas il y a écrit :

Powered by CoolForum v.0.7.2 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net

bizzar tout ca

mais bon j'ai aucun problème ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Flightsim!!! Envoyer un Message Privé à Flightsim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 17:33
Message :

Ce qu'il y a marqué en bas c'est un bug qui n'a rien à voir avec le vérificateur.
Quelques personnes ont eu des pbs avec le vérificateur on essayera de régler ça plus tard, c'est pas un truc hyper vital pour le moment.

PS: essaye de respecter les règles d'ajout de message merci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 17:33
Message :

On avait de ce problème pour la version 0.7.1 ici, mais il n'y avait pas vraiment de solution apparemment.

Le seul moyen que je vois c'est de changer la version dans les templates.

Je me souviens avoir eu ce problème car je corrigeais les pages une à une (pour ne pas effacer les hacks que j'avais installer) et donc j'avais fait quelques petits oublis.

*** Message édité par def le 08/07/2004 17:34 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0145 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net