Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Comment puis je faire?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : Comment puis je faire?
Ajouté le : 30/06/2004 11:22
Message :

Je n'arrive pas a changer la couleur quand on ecrit un post c'est en noir et l'on voit rien sur fond noir comment changer en blanc ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : HEU PARDON
Ajouté le : 30/06/2004 12:26
Message :

C EST LA COULEUR DE FOND QUE JE VOUDRAIS CHANGER C EST TROP GRIS
COMMENT FAIRE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 23:03
Message :

Dans ton skin il s'agit de la couleur de fond 1 ou 2, à toi de faire des essais dans la modification de skins.

PS: merci de poster les questions sur les skins dans les forums adaptés


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kim88

Visiteur

Enregistré le 25/03/2003
Messages: 69
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 03/07/2004 21:25
Message :

je souhaiterai installer cette animation sur la page (ou sont les messages )

http://membres.lycos.fr/fantasmagories/html/Gifs+images/princesses/images2/ColorLine3.gif

je voudrais la mettre la

http://lalyna.free.fr/forum/Disculand/list.php?forumid=4

en haut pour decorer faut til modifier quelque chose?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kim88!!! Envoyer un Message Privé à kim88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2004 00:31
Message :

Si j'ai bien compris, il suffirait seulement de mettre le code HTML qui affiche ton image dans la partie "Code HTML de haut de page"


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2004 09:46
Message :

hmmm, je pense pas coyote, regarde, elle indique un forum precis !

Si c'est bien ce que j'ai compris, kim, c'est assez compliqué de le faire, puisque ca demande de rajouter un champs dans la base sql, et ajoute l'administration de "ajouter une image" dans la partie de creation des forums !

Cependant, c'est une idée qui pourrait etre sympa, il faudrait le suggerer pour de prochaine version !

autre chose, evite d'appeler les images qui viennent d'autres site sur ton forum ou ton site d'ailleurs.

Par securité, il est preferable de mettre l'image sur ton espace web !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 08:28
Message :

oué et puis criez ne fait pas venir un modo plus rapidement

luce : pr la sécu clairement qu'il vaut lieux éviter

kim : pr la modif en question,ça risque d'être asez chaud à faire... mais si tu te sens de retoucher au code php et à la bdd, tiens nous au courant

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 09:01
Message :

Le glode, toujours entrain de vouloir faire compliquer, quand on peut faire simple !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 09:20
Message :

tsss tu sais même pas comment je travaille

Je recherche toujours la méthode qui demandera le moins d'effort à coder / à l'utilisation, bref otpimisation du taf quoi


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2004 10:16
Message :

oui, je me doute que l'on peut faire plus simple

mais bon, c'est vrai que je me complique la vie

<body bgcolor={%::_SKIN[bg1]%}>

<body background=http://fond>




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net