Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [Hacks] Remerciement / Livre d'or
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Sujet : [Hacks] Remerciement / Livre d'or
Ajouté le : 13/02/2002 20:53
Message :

Ici vous pouvez me laisser un message d'encouragement pour faire des hacks :p...

Voila++


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 20:59
Message :

vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!! vas y spirit !!!




merci d'avance

et bon courage !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 21:02
Message :

Crois pas qu'on va te payer hein


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 15:54
Message :

Et moi qui croyait que tu venais de faire un livre dor a ajouter dans coolforum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 19:47
Message :

LOL :p desoler mais sa pourait se faire :p


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
djflexlive

Visiteur

Enregistré le 26/01/2002
Messages: 72
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 21:46
Message :

Keskil se la pete cuila !


Le webmaster de Mp3-Wma.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djflexlive!!! Visitez le site de djflexlive!! Envoyer un Message Privé à djflexlive Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 21:50
Message :

C'est bizarre, j'ai la même impression ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 21:53
Message :

AH c'est comme sa je veut vous faire des truc cool et vous vous dites que je me la PETE ben la vous me PETE les couilles !!!!
Pour la peine le site dont jalais vous donnez ladresse ben je vait le fermer ! j'en est marre des ptits con ! vous faites chier a la fin

Tempis pour vous grâce a vous personne ne poura savouré les hacks dont :

HackSondage
HackModos
HackGuestBook
HackIPReply

Pas grave ....

J'men fous je garde tout pour moi et mon board !

Voila ++


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 22:03
Message :

Héhé qu'il est succeptible ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 23:45
Message :

C'est pas quand meme à cause de 2 ptits messages que tu vas arreter ce que tu fais!! ça serai vraiment dommage, tu etais bien partis...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 23:49
Message :

Kan chui vexer ben jarrete tout !
Sa ménerve de voir des ptits merdeux qui se moque du travail des autres tempis pour VOUS grace a EUX !


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
djflexlive

Visiteur

Enregistré le 26/01/2002
Messages: 72
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2002 02:34
Message :

Je me moque pas du travail o contraire je l'admire !!

Je me moque de toi en revanche car tu veux recevoir des eloges sur le forum de COOLCOYOTE alors que c'est lui qui a tout cree et toi qui viens modifier... Et tu piques les eloges a coyote... nan mais ss dec !!

De plus t'aurais pu etre sympa depuis le debut, c ta methode d'incrustation que j'ai pas aimé !!! Je sui pas le seul je pense !!


Allez enleve tes lunettes de soleil et ton gel ke ta ds les cheveux et montre nous ki tu es


Le webmaster de Mp3-Wma.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à djflexlive!!! Visitez le site de djflexlive!! Envoyer un Message Privé à djflexlive Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2002 08:26
Message :

on se croirait à la maternelle ............
pffffffffffffffffffffffffffffffffff


bon pas tant pis pour les hacks

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2002 19:37
Message :

Message original: |-Last-Spirit-|
Kan chui vexer ben jarrete tout !
Sa ménerve de voir des ptits merdeux qui se moque du travail des autres tempis pour VOUS grace a EUX !


Mince alors le monde va s arreter de tourner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net