Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » Recup pseudo ds page php avec accent
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Sujet : Recup pseudo ds page php avec accent
Ajouté le : 26/06/2004 14:42
Message :

Voila j'ai un petit problème de récupération de nom de pseudo.

Certain de mes membres ont des logins avec des accents, or dans la bdd, ces logins sont stockés sous forme html. Ex : Cloée est stockée sous "clo&eacute;e".

Or j'ai besoin d'effectuer une opération sur ce pseudo, mais tant qu'il n'est pas sous la forme "cloée" je n'y arrive pas car j'utilise un moment la fonction str_word_count (+liste de pseudo) qui renvoie le nombre de mot dans une chaines, et avec les ";" des pseudo qui contienne des accent, bah la fonction me compte deux mot, alors qu'il n'y en a qu'un ^^

D'où ma question :

Quelle fonction peut me permettre de renvoyer en codage "normal" ce nom écrit en html utilisable ainsi dans mes php ?

Merci


*** Message édité par xldrh le 26/06/2004 15:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2004 15:00
Message :

J'ai une psiste

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.get-html-translation-table.php

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0526 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net