Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Supression du post par le membre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dimitri

Nouveau
Supers ce forum

Enregistré le 20/05/2004
Messages: 34
Non connecté

Sujet : Supression du post par le membre
Ajouté le : 11/06/2004 13:54
Message :

Salut j ai remarqué qu'il n y avait pas cette obtion :

Quand un membre poste 1 messages, celà serai bien qu il puisse le suprimer en cas de mauvais messages ou autre !
Cette fonction serait active que si le mess n'a pas de réponce à la suite.
Un peu comme sur phpbb ;) .


www.generationados.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dimitri!!! Visitez le site de dimitri!! Envoyer un Message Privé à dimitri Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 07:48
Message :

je suis pas trop pour... ça laisse la porte ouverte à des abus...

Par exemple un mec pose un thread le laisse qques heures et le supprime... tu n'as aucun moyen de vérifier quoique ce soit...

enfin wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loïc

Nouveau

Enregistré le 05/06/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 21:45
Message :

Poua mais non pk mettre ca. Ca serai un erreur de mettre. Je trouve qu'ils ont raison de laisser comme ca.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Loïc Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 12:40
Message :

Non le glode, c'est une tres bonne idée a modifier.

Comme tu le dis si bien, ca ouvre la porte a des abus.
Alors, dent pour dent, oeil pour oeil...
Tu modifie, de maniere a ce que le visiteur crois que le post est effacer, mais il atterit dans un forum special ou juste les admin ont les droit !

comme ca, sans que personne ne sachent, tu sais ce qu'il se passe dans ton dos !!!

mais non, je suis pas une sadique



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 13:59
Message :

hmmm mouais... et le forum s'appelle corbeille ?

et ça oblige l'admin à faire encore plus de boulot de modo... je sais pas j'hésite...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 15:04
Message :

C'est une idée que j'avais demandé déjà ; même en hack ça m'irait très bien.
[quote2]et le forum s'appelle corbeille [/quote2]
Un forum corbeille serait une très bonne idée, comme ça on pourrait gérer les suppressions.
[quote1]et ça oblige l'admin à faire encore plus de boulot de modo...[/quote1]
Ca ne me dérange pas du tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 17:05
Message :

Tout en y réfléchissant, une petite idée me vient à l'esprit:

Chaque fois qu'un message serait supprimé, par un membre dans ce cas ou pas un modo, il serait déplacé automatiquement dans une "corbeille" qui ne serait pas un forum en soit, mais où seuls les admins et modos auraient accés pour supprimer définitivement ces messages. Bien entendu, on propose cette corbeille en option. Et à partir de là, on peut rajouter un droit supplémentaire autorisant aux membres de supprimer ou non leur message en plus de l'éditer. Ca permet de conserver les messages supprimés en cas de problèmes.

Bon après, si qq a besoin d'autoriser aux membres de son forum de supprimer leurs messages, il n'a peut être pas nécesaisserement besoin de contrôler ces suppressions, mais tant pis s'il y a des abus!

*** Message édité par TiGeR le 18/06/2004 17:06 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 17:08
Message :

[quote1]Chaque fois qu'un message est supprimé, il serait déplacé automatiquement dans une "corbeille" qui ne serait pas un forum en soit, mais où seuls les admins et modos auraient accés pour supprimer définitivement ces messages. Bien entendu, on propose cette corbeille en option. Et à partir de là, on peut rajouter un droit supplémentaire autorisant aux membres de supprimer ou non leur message en plus de l'éditer. Ca permet de conserver les messages supprimés en cas de problèmes.[/quote1]
C'est tout à fait ça qu'il me faut !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 17:10
Message :

On avait penser faire cela ici à un moment, peut être que le Coyote sera d'accord pour y réfléchir et intégrer un système du genre


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 19:16
Message :

le glode, l'idée est pour ceux qui mettent le droit d'effacer les messages.
C'est pas un boulot supplementaire, mais dissont que si une personne post une connerie, puis l'efface, tu n'as aucun moyen de verifier, si un membre te signale la connerie, qu'il y a bien eux cette connerie de poster sur le forum.

Avec cette option, tu peux verifier.

Tiger, j'ai l'impression que cette option te branche pas mal !!! :-P
tu as peut etre meme commencer a la codée :-D



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 23:48
Message :

Non non

Là je suis en examen et après je m'en vais quelques temps, donc je ne coderai qu'à mon retour, faut que j'avance dans mon TODO. Mais si l'idée branche le Coyote, on y réfléchira


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2004 12:08
Message :

Bon courage et bonne chance pour tes examens.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 13:19
Message :

Disons que c'est déjà tout à fait possible lorsqu'il s'agit de traiter un sujet en entier. On crée un forum corbeille et le modos ont pour consignes de ne pas virer de messages mais de les déplacer dans le forum corbeille qui ne sera accessibles que par les modos et plus.

Le problème intervient lorsqu'il s'agit d'un message au milieu d'un sujet. De base on ne peut pas les déplacer. Logique, comment on pourrait le représenter or de son contexte, comment l'afficher si par exemple il n'a pas de sujet etc... bref c'est possible mais ça demande pas mal de développement. Comme l'idée est bonne je pense que ça pourra se faire, mais pas pour tout de suite, on va déjà avoir du mal à boucler la TODO de la 0.8 donc ce sera pour plus tard je pense


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 17:26
Message :

Coyote, coyote, coyote....

Je suis tres, mais vraiment, tres surprise du probleme que tu penses avoir !!!!!
Vbulletin a cette option (et la fusion de 2 sujet aussi)

Pour le titre du sujet >>>>


<script type="text/javascript">
function verif_champs()
{
	if(document.TITRE_SUJET.nom.value == "")
	{
		alert("Merci de préciser le nom titre du sujet");
		document.TITRE_SUJET.nom.focus();
		return false;
	}
}
 </script>



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 20:15
Message :

On ne peut pas tout faire d'un coup aussi. Au plus le TODO est volumineux, au plus on y passera du temps, et au plus vous devrez attendre la sortie de la version. Donc on doit faire des choix. Je pense que les options dont tu parles seront rajouter par la suite, mais pas pour le moment, le TODO étant déjà bien complet :)

Déjà pour la 0.8, vous aurez la possibilité de "splitter" les sujets


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 12:20
Message :

Je n'ai jamais dis que ce problème était insurmontable, juste que ça nécessitait du développement donc une analyse un peu plus poussée que "Faut un forum corbeille".

De plus le problème de sujet dont tu parles est minime comparé aux modifications de code et probablement de base de donnée qu'il faut apporter pour mettre en place un tel système. En plus tu peux être sûre que je risque pas de faire ce test en javascript
Bref si ça avait été aussi simple que ça tu penses bien qu'on l'aurait déjà mit en place


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net