Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Astérisques en folie!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Neo13

Visiteur

Enregistré le 19/05/2004
Messages: 66
Non connecté

Sujet : Astérisques en folie!
Ajouté le : 17/06/2004 11:22
Message :

Salut,

Décidemment, je n'ai vraiment pas de chance !!!
Voici ce qui m'arrive depuis ce jour en ajoutant des smiles!
(ceci s'est répertorié sur les anciens posts).

EXEMPLE: sqdqsdqsdq qs d

RESULTAT:

sqdqsdqsdq qs d ************************************************************************************************* ************************************************************************************************* *************************************************************************************************


PS: En éditant les posts, il n'y a pas les astérisques.



Bizaroïde hein ?!?

Merci à vous


Si l'on est pas prêt à tout on est prêt à rien...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neo13!!! Envoyer un Message Privé à Neo13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 11:55
Message :

Vérifie deux choses:
- les codes de tous tes smileys
- les mots censurés (espaces qui trainent etc...)


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 13:26
Message :

Message original: Cool Coyote
Vérifie deux choses:
- les codes de tous tes smileys
- les mots censurés (espaces qui trainent etc...)


Neo, tu as bien noté !!!!!!

- les mots censurés (espaces qui trainent etc...)


Si c'est bien ca, tu auras le droit de lui mettre des coups de sabres laser la ou il faut !!!!

je cite :
Saisissez ici la liste des mots en les séparant d'une virgule et d'un espace.


Si les espaces apres les virgules donnent ca, c'est pas de ma faute !!!!! ne m'accusse pas neo, c'est pas moi qui est mis les explications mais c'est monsieur darkvador !!!!

*** Message édité par luce le 17/06/2004 13:27 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neo13

Visiteur

Enregistré le 19/05/2004
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 14:48
Message :

Quel c.. je suis !!!
Effectivement il manquait un espace.
Et comme une merdouille n'arrive jamais sans une autre; pourquoi dans les stats j'ai 25 membres et tout en bas dans "informations" j'en ai 23 ?!?
Ce seras la dernière question aujourd'hui !!!

Merci à tous!

PS: Merci à toi Luce, j'ai bien noté c'est pour moi le coup de sabre... !!!


Si l'on est pas prêt à tout on est prêt à rien...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neo13!!! Envoyer un Message Privé à Neo13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 15:17
Message :

et pour le codage, ne pas oublier l'article premier de la Bible Coyote :
[quote1]
le copier/coller c'est "ouai, bof, pfu" , mais ................... lire, comprendre et écrire c'est surement mieux[/quote1]


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 18:34
Message :

Ecoute neo, il faut que tu changes.

Deja, pour aller voir ce qu'il se passe sur ton site, je suis obligée de chercher un de tes post ou tu aurais mis l'adresse de ton forum !

Ensuite, si je ne suis pas la, les autres personnes qui pourraient t'aider, refermeront ton forum directement, parce que c'est inscription obligatoire pour voir ton forum.

Je te l'ai dit, fait un forum 'visiteur' juste visible par les visiteurs, les autres forum, du decoche tout pour les visiteurs.
dans le forum visiteur, tu met un post du style 'pour profiter du forum, vous devez vous inscrire'

ce qui permettra aux autres membres coolforum d'aller voir et comme la, te repondre.
puisque beaucoup de monde connait la reponse a ton probleme de membre.

Tu as 25 membres, 1 moderateur, 1 administrateur, 2 super administrateurs, ce qui fait 29 membres aux total !

Donc en bas du forum, c'est un total global, et dans les stat c'est le detail des membres.

Mais serieux, deja pense au lien pour ton forum, a la rigueur, tu le mets dans ta signature, et surtout, permet aux autres personnes qui voudraient t'aider de pouvoir voir ton forum (juste un forum suffit on a pas besoin de voir la totalité des thread !)

*** Message édité par luce le 17/06/2004 18:36 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neo13

Visiteur

Enregistré le 19/05/2004
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 17/06/2004 19:19
Message :

C'est vrai je n'y pensait jamais, voilà qui est fait!
Désolé pour cette omission!

Merci à tous!


Si l'on est pas prêt à tout on est prêt à rien...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neo13!!! Envoyer un Message Privé à Neo13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 12:33
Message :

Voila, c'est beaucoup mieux !!!

je vois que tu as donné le droit de post au visiteur sur le forum visiteur, a la rigueur, tu fais un post 'probleme pour vous inscrire'

ce qui permet aux membres qui ne savent pas s'inscrire (probleme cookies ou autres) de pouvoir t'avertir (oublie pas de donné l'acces a ce forum pour les superadmin par exemple, avant de surveiller que tu as pas de con qui post n'importe quoi)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neo13

Visiteur

Enregistré le 19/05/2004
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 18/06/2004 15:44
Message :

Vi, bonne idée, je vais rajouter ça tiens !!!
Merci pour tout Luce!

@+


Si l'on est pas prêt à tout on est prêt à rien...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neo13!!! Envoyer un Message Privé à Neo13 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net