Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » nouvelle option de modo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Sujet : nouvelle option de modo
Ajouté le : 02/06/2004 20:10
Message :

Salut, je cherche à créer une nouvelle option de modo : quand on edite un post, qu'il y ait au dessous de "bannir ce membre", quelque chose qui, quand on clique dessus, augmente un compteur visible dans le profil du membre (et même mieux : dans le pitit cadre ou y a l'avatar et le nombre de posts). Sauf que ca je le voudrais pas pour tous les membres mais pour un seul de mes membres.
Par exemple, sur mon forum j'ai 6 membres : moi, kézaa, tiline, pipo, audrey et tornade
Je voudrais que quand on edite un post, n'importe lequel, et qu'on clique sur la nouvelle option, ca augmente de 1 le compteur de tornade; et les autres n'auraient pas de compteur.
Voila, et biensur, j'y connais rien en MySql et pas grand chose en PHP.
Voilou voilou; désolé si j'ai posté ce topic au mauvais endroit ou si j'en demande trop...
Merci, a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 22:32
Message :

Salut, il sert à quoi ce compteur ?

En fesant du "bricolage", si ce n'est que pour un seul de tes membres, ça peut se bidouiller.

Par exemple, dans la fonction affdetailtopic(), on fait en sorte qu'une ligne avec ce compteur soit rajouté à chaque fois qu'un message est de ce membre. Ce qui peut se faire en quelques lignes de code. Bien que la manip fait figure de bricolage, elle est très facile à faire si ça ne concerne qu'un seul de tes membres.

Mais j'aimerai déjà savoir à quoi il sert ce compteur


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 12:25
Message :

Bah en fait, sur mon forum, y a un gars qui arrête pas de se faire casser...
Alors en référence a brice de nice, on met des

cassé

deubeule (double...)

tripeule

quadripeule...

Sauf que la ca doit en être a 7 et faire un smiley a chaque fois est assez fatigant. Pis un smiley a 7 bras en plus...

Tu peux me dire comment le faire ? (forum ou mp ou msn.... enfin comme tu veux ;))

*** Message édité par sandwich le 03/06/2004 12:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 16:44
Message :

Exécute cette requête MySQL dans ton administration, elle installe le hack:

INSERT INTO CF_config (options,valeur) VALUES ('casse','0');


La requête suivante est à exécuter à chaque fois que tu incrémentes de 1 le compteur (sers toi de l'exécuteur de requêtes de l'administration):

UPDATE CF_config SET valeur=valeur+1 WHERE options='casse';


Et pour l'affichage, fichier functions.php, au niveau de la fonction affdetailtopic(), rajoutes le code orange, en prennant le soin de remplacer le XX par le numéro d'identification du membre (pour le repérer, tu affiches le profil du membre, et tu regardes dans l'url, il y a son numéro d'ID).

if (!empty($DetailMsg[registerdate]))
{
	$DetailMsg[registerdate]=getlocaltime($DetailMsg[registerdate],1);
	$tpl->box[affregisterdate]=$tpl->gettemplate("detail","userinfo");
	if($DetailMsg['userid']=="XX")
		$tpl->box[affregisterdate].="<br>Cassé <b>".$_FORUMCFG['casse']."</b> fois!";
}


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Sujet : HELP !!!
Ajouté le : 09/06/2004 23:16
Message :

Oulalalalalala !
J'ai fais un pur merdier : j'ai fait la requête sql, mais j'ai pas changé functions.php : je me suis trompé de fichier comme j'ai plusieurs forums (je sais je suis un boulet).
Alors moi je pensais que j'avais tout fait bien, requete et fichier, et quand j'y allais, il me disait "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
Alors j'ai supprimé la nouvelle table a partir de phpmyadmin et pis je me suis apercu que le fichier functions.php, je l'avais pas modifié...
Donc la je me retrouve avec, je pense, mon forum dans l'état initial (fichier functions.php d'origine et table "casse" supprimée) sauf qu'il me fait encore "Internal Server Error" ...
Aleurs que faire que faire que faire ???
Biensur, je peux plus acceder a l'admin du forum, qu'a phpmyadmin...
wouin.
Merci, a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 22:05
Message :

upload les fichiers d'origine, modifie le function php en aillant fait tes requetes en meme temps dans phpmyadmin

ca devrait fonctionner (a part que tu perd tout tes precedent hack)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 14:30
Message :

Merci bicoup !
J'ai pas encore réessayé le hack, mais si j'y arrive, eske ce serait possible d'avoir un bouton directement dans la moderation des message pour lancer la requete

UPDATE CF_config SET valeur=valeur+1 WHERE options='casse';

au lieu de devoir aller a chaque fois dans l'administration du forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 15:00
Message :

J'arrive toujours pas a installer le hack :
Mon fichier functions.php a bien
[quote1]if (!empty($DetailMsg[registerdate]))
{
$DetailMsg[registerdate]=getlocaltime($DetailMsg[registerdate],1);
$tpl->box[affregisterdate]=$tpl->gettemplate("msgbox",3);
if($DetailMsg['userid']=="45")
$tpl->box[affregisterdate].="<br>Cassé <b>".$_FORUMCFG['casse']."</b> fois depuis le 12 06 2004!";
}[/quote1]
J'ai bien executé la requête....
Et il me dit tjs Internal Server Error...
Ouin
Ca vient de functions.php paske quand je remets le fichier non modifié ca remarche.
But where is the merde ?

*** Message édité par sandwich le 12/06/2004 15:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 19:56
Message :

Dit a tiger de mettre une rustine sur son bricolage :-D



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 22:11
Message :

Bah faudra attendre paske a sa signature, il revise ses exams...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2004 23:19
Message :

Et la requête elle marche correctement dans l'administration au moins ?

Quel est ton hébergeur ?

Et si tu mets:

if($DetailMsg[userid]==45)
$tpl->box[affregisterdate].="<br>Cassé <b> $_FORUMCFG[casse] </b> fois depuis le 12 06 2004!";


Et si ça ne marche toujours pas, essais avec:

if($DetailMsg[userid]==45)
$tpl->box[affregisterdate].="blabla";


Histoire de voir si l'hébergeur délire

Ca passe nickel chez moi en local, j'ai essayé avant de publier


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 14:30
Message :

[quote1] Et la requête elle marche correctement dans l'administration au moins ?[/quote1]Ouais pas de probleme, j'ai bien la "ligne" casse - 0 dans mysql.
[quote2]Quel est ton hébergeur ?[/quote2]free
[quote3]Histoire de voir si l'hébergeur délire [/quote3]Ca doit être ca paske aucuns des codes que tu m'as filé ne marchent... bon bah ouin, hein...
Merci quand même, a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 16:06
Message :

Je m'en doutais que c'était free, j'ai toujours rencontré des "Internal Server Error" que chez free. Mais j'ignore pk ce problème...

Essais encore avec ça:

if (!empty($DetailMsg[registerdate]))
{
$DetailMsg[registerdate]=getlocaltime($DetailMsg[registerdate],1);
$tpl->box[affregisterdate]=$tpl->gettemplate("msgbox",3);
if($DetailMsg['userid']=="45")
{
$tpl->box[affregisterdate].="<br>Cassé <b>".$_FORUMCFG['casse']."</b> fois depuis le 12 06 2004!";
}
}


Si ça ne marche pas, je ne comprends vraiment pas ce qui déconne chez free


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 21:04
Message :

Marche pas tampis
Merci pour ton aide :)
++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net