Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » identification avec cf_user
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : identification avec cf_user
Ajouté le : 14/06/2004 01:42
Message :

bjr.

jai remarqué que les mot de passes des comptes etaient codés dans cf_user.
quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire en sorte de le décoder par php, car je voudré utiliser les inscriptions de mon forum, comme des inscriptions pour mon site,avec identification, session php etc, a partir de la table cf_user.

pour faire simple, une personne s'inscrit sur mon forum, son pseudo et mot de passe seront egalement utilisés pour qu'il s'identifie a mon site (en utilisant les session php $session[password] etc.)

merci.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 16:57
Message :

Bon ca va j'ai reussi
:)

si quelqu'un pouvais me dire a quoi correspondent les chiffre allant de 0 a 5 pour userstatus dans cf_user ca serais gentil
merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 19:14
Message :

-1 : bannit
0 : En attente
2 : Membre
3 : Modérateur
4 : Admin
5 : Super-Admin

1 ??



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 23:46
Message :

invité je pense mais il doit pas apparaitre ds les tables par consequent


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 23:57
Message :

merci bcp


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net