Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande]modif hack visiteurs 24h
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : [demande]modif hack visiteurs 24h
Ajouté le : 04/06/2004 18:51
Message :

sur le hack qui affiche les visteurs enregistrés sur 24 h, serait-il possible que cet affichage ne soit visible que par l'admin ?
(j'ai pu constater que certains visiteurs avaient le sentiment d'être surveillés, mais comme je trouve cette information intéressante j'aimerais bien la conserver)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 15:26
Message :

Essais avec ça, c'est repris du hack, tu enlèves les lignes en rouge (normalement installées lors du hack) et tu rajoutes les lignes en orange.

Fichier tpl_index.html box accueilgeneral:

» {%LNG[wlcmlastmb]%} : <b>{%::_FORUMCFG[statlastmember]%}</b><br>
» {%LNG[settime]%} <b>{%box[fuseaux]%}</b><br>
» {%LNG[listmemberlast24]%} : <b>{%::listmemberlast24%}</b><br>
{%box[listmemberlast24]%}
</font>


Fichier index.php ligne 170:

////////////////////////
// Affichage de la page

if($_USER['userstatus']==5)
{
$listmemberlast24=array();
$query=$sql->query("SELECT userid,login,userstatus FROM ".$_PRE."user WHERE lastvisit>'".(time()-86400)."'");
$nb=mysql_numrows($query);
if($nb>0)
{
while($Mb=mysql_fetch_array($query))
$listmemberlast24[]=getformatpseudo($Mb[login],$Mb[userstatus],$Mb[userid]);
$listmemberlast24=implode(", ",$listmemberlast24);
}
else
$listmemberlast24=$tpl->attlang("nomemberlast24");
$tpl->box[listmemberlast24]="» Liste des membres actifs ces dernières 24 heures : <b>".$listmemberlast24."</b><br>";
}


Seuls les super-admins pourront voir la liste des visiteurs des dernières 24h

*** Message édité par TiGeR le 07/06/2004 15:28 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 14:40
Message :

je n'avais pas installé le hack d'origine au regard des observations formulées par les visiteurs sur un autre site. donc avant d'utiliser la modif je viens de l'installer ... et ça marche pas (le hack d'origine). le hack est-il compatible avec la 07.2 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 22:38
Message :

et en remplaçant :

if($_USER['userstatus']==5)

par :
if($_USER['userstatus']>2)

dans le fichier index.php, en plus du super-admin, les modos et l'admin auront le visu sur les connectés des dernières 24h.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2004 08:37
Message :

ce serait vraiment très bien ta modif gp4, sauf que comme dit ci-dessus le hack ne fonctionne pas du tout chez moi, je n'ai que ça qui s'affiche :
» Liste des membres actifs ces dernières 24 heures :

du coup j'ai cherché d'autres forums qui l'utiliserait (j'avoue ma surprise de constater que si peu de membres mettent l'adresse de leur site ... c'est curieux et décevant , mais là n'est pas la question)... impossible d'en trouver, à part un, celui de Pascal :
http://www.nonbso.tonsite.biz/forum/
qui présente le même résultat que moi, donc je sais pas si le hack fonctionne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 00:40
Message :

passe un coup par ......... la maison, tu verra bien
le ti bouton "web" sous les post, il est pas là que pour faire zoli


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 11:25
Message :

je suppose que tu m'invites à aller voir ton propre forum ... ce que j'ai fait ... sans y apercevoir ce hack ... je pige donc pas ta réponse ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2004 20:57
Message :

tu as surement vu que la ligne "Liste des membres actifs ces dernières 24 heures : " n'apparait pas et ceci méme pour les membres de mon forum.
cela devrait répondre à ta question concernant le hack de TiGeR
le probléme provient probablement d'un placement érroné de cette partie du hack lors de ta copie :

$tpl->box[listmemberlast24]="» Liste des membres actifs ces dernières 24 heures : <b>".$listmemberlast24."</b><br>";
}


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2004 22:22
Message :

autant pour moi , finalement la remarque de gpa4 m'a invité à vérifier le placement des lignes de code et effectivement dans le fichier index.php j'avais mis le code du hack à la fin alors qu'il faut le mettre juste après // Affichage de la page
donc le hack fonctionne parfaitement bien sur la 07.2

de plus la modif de TiGeR est ok ... comme toujours ... merci

et celle de gpa4 aussi, merci

alors à tous 2


du coup j'ai pu constater 20 visiteurs sur mon forum alors que seulement 4 ont postés



*** Message édité par taxi-driver le 14/06/2004 22:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0154 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net