Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » massages privé limité en nombre
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Sujet : massages privé limité en nombre
Ajouté le : 06/04/2004 19:47
Message :

Bon voila j'ai remarqué que bcp de membres de mon forum laisser leurs messages privés et ne les supprimés pas alors vu que je sais que dans la 0.8 on peux supprimé a partir de l'admin ! mais je me suis dit on pourait ajouter une option de limitation du nombre de messages privés par membres ! enfin là c'est une idée c'est pour évité que tout les membres est trop de messages enfin quand ils vont dans leurs zone de messages on leurs affiche un quota du type 1 / 10 ou 1% utilisés enfin voila il faudrai leur dire dès qu'il attaigne le quota on met un message " Attention " et on leur dit qu'il devront supprimé un message pour en recevoir et dès qu'il y a un nouveau message on supprime le plus vieux message ou celui qui est lu si le quota est attaint ! Enfin après faut voir !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 11:19
Message :

moi ça me semble pas mal comme idée, moi j'en ai un il a plus de 4000 messages privés... il pèse à lui tt seul 3% du forum...

donc cocote un mot ou pas là dessus ?

NB : je penese que cette option sera intégrée, si elle est acceptée, dans la 0.9, le change log de la 0.8 est déjà suffisant pour occuper nos 2 codeurs...

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 23:21
Message :

l'idée est bonne, on en débattra pour la 0.9 en effet


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lounthai

Nouveau

Enregistré le 17/03/2004
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Idem
Ajouté le : 22/04/2004 15:58
Message :

Je trouve cette idée pas mal, de mon coté beaucoup de messages privés aussi, j'aimerais qu'ils soient limités...


http://www.lounthai.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lounthai!!! Visitez le site de Lounthai!! Envoyer un Message Privé à Lounthai Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2004 14:16
Message :

on peu imaginer aussi que l'épuration que permettra la 0.8 remèdira bien le problème ... faut donc peut être attendre de voir ... et si c'est pas le cas effectivement une limitation avec écrasement du plus ancien deviendrait intéressante pour ceux qui rencontre ce problème. En ce qui me concerne actuellement l'épuration me suffira amplement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2004 19:49
Message :

je voulais savoir si y avait pas un hack pour la 0.7 ? car je suis impacient de mettre ce genre de système car mon forum n'est pas une boite à e-mail !

*** Message édité par jp451 le 01/06/2004 19:58 ***


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2004 19:59
Message :

enfin quand la version 0.8 sera plus en test ?!
enfin vous me comprennez je demande quand elle sera dispo pour le public !?

*** Message édité par jp451 le 01/06/2004 20:00 ***


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
_thony_

Nouveau

alias thonybis

Enregistré le 27/05/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 12:23
Message :

y'a pas encore de date prévue sinon c'est une bonne idée cette nouvelle fonction mais moi je crois pas q'elle me sera utile pour le moment

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _thony_!!! Envoyer un Message Privé à _thony_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 12:48
Message :

tu aura une fonction pour purger les mp dans la version 0.8 mais pas encore de quota ! si j'ai bien vu !? mais bon c'est mieux de passé par l'admin que par phpmyadmin !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 22:26
Message :

Oui tout à fait, il sera possible de purger les messages privés selon filtre:
- posté depuis XX
- lu / non lu
- dont la dernière visite du membre remonte à XX
- dont le membre à plus de XX messages privés

Il sera également possible d'envoyer ses messages privés sur son email pour les archiver par exemple (sous réserve que la fonction mail soit installée sur le serveur)

Donc indirectement, il y a moyen de limiter le nombre de messages privés dans la base de données, et même de supprimer des vieux messages qui prennent de la place inutilement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 18:00
Message :

mais y aura pas pour le moment un système de type barre de pourcentage pour avoir la limite qui serai personnalisable dans l'admin !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 18:03
Message :

Si! Si tu le fais!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2004 22:09
Message :

je ne suis pas si bon en php que ça je connais un peu la base mais pas plus ! enfin si ont me donne un modèle je peux peux-être faire quelques chose mais bon j'ai pas trop le temps ! j'ai pleins de trucs à faire sûr internet ! codé un peu pour mes pages et autres, je teste des trucs, je discute un peu partout et nul part ! enfin voilà une de mes fameuses journnées de cyberpro ! enfin le seul truc que je fait une fois par an est bien le jeu en ligne et autres car j'ai pas trop envis de perdre mon temps ! On va dire mon métier sur internet c'est l'aide en ligne comme la hot-line en gros ! et oui je répond à pas mal de sujets ils vous suffit de tapper jp451 sur www.google.fr et vous aurez accès à mes 1001 posts enfin peut-être pas 1001 mais pas loin ! y a ce d'un gros forum qui utilise coolforum, ce de mon site, ce des de mes potes, ici, enfin un peu partout ! mais bon ont s'en fous de ma vie avec les mouches !
Bon enfaite j'ai pas trop le temps pour ça mais bon je suis pas à ça près pour mon forum ! j'ai environ 36 membres sur mon forum ! donc ça va ! et une 30ène de mp ! mais bon c'est parce que j'ai reprohé un peu à mes membres de stocké leurs mp qui date de 2003 ! bon allez bon surf @ tous !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2004 23:49
Message :

Si je développe cela un jour, ça ne sera pas en hack, mais directement dans la version officielle. Mais ça ne sera pas pour la 0.8 en tout cas!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 18:26
Message :

Au de toutes façon c'était juste une proposition pour une futur options de coolforum !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net