Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.7.2] lien vers le dernier message
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
scullder

Nouveau

Enregistré le 24/01/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : [0.7.2] lien vers le dernier message
Ajouté le : 08/06/2004 15:43
Message :

Voilà voilà, je viens de découvrir un bug



Quand on clique sur la petit flèche tout à droite qui indique le dernier post, au lieu d'arriver sur la page 13 au bon message, on arrive sur la page 11 ^^



J'éspère que ça vous aidera :)



*** Message édité par scullder le 08/06/2004 15:45 ***




*** Message édité par Cool Coyote le 08/06/2004 16:26 ***


JID: scullder@jabber.org
Site web: http://www.bouzouks.net/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scullder!!! Visitez le site de scullder!! Envoyer un Message Privé à scullder Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2004 16:26
Message :

Mhh à priori c'est la première fois qu'on me dit qu'il y a un bug ici, es-tu sûr de ne pas avoir installé un hack qui permettrait d'aller au premier message non lu plutôt ??

PS: essaye de respecter les règles de post, ça nous aide pour nous repérer dans les topics et à débugguer, merci


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2004 16:36
Message :

je m'occupe du forum de bouzouks et je peux te confirmer qu'aucun hack n'a été installé.
la modifications la plus proche qui pourrait se rapporter a ce bug serait celle-ci http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=5&id=17013&p=1 mais je ne pense pas

A savoir que le lien pointe bien vers le dernier message mais ca la page retournée qui n'est pas bonne...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/06/2004 22:15
Message :



Le bug vient de disparaitre...
Erreur dans la gestion du nombre de message ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net