Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.7] Gotopost vers message non lu
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.7] Gotopost vers message non lu
Ajouté le : 12/05/2004 20:52
Message :

Réalisé sur 0.7.2

Description:

A l'origine, le gotopost redirige vers le dernier post d'un topic. Cette modification fait en sorte que le gotopost redirige vers le dernier post non lu d'un topic.

Il est très difficile de tester un hack de ce type, donc s'il y a des bugs, j'y jetterai un coup d'oeil

Manip:

Fichier gotopost.php, rajoutez le code orange:

$page=1;
$compteur=1;


if(isset($_COOKIE['CoolForumDetails']))
	$cookiespost=cookdecode($_COOKIE['CoolForumDetails']);

if($cookiespost[$parent]>0)
{
	$c=1;
	while($i=mysql_fetch_array($query))
	{
		$goto = $i[idpost];
		if($c > $cookiespost[$parent])
			break;
		else
		{
			if ($compteur==$_FORUMCFG['msgparpage'])
			{
				$compteur=1;
				$page++;
			}
			else
				$compteur++;
			$c++;
		}
	}
}
else
	list($goto)=mysql_fetch_array($query);

header("location: detail.php?forumid=".$j['idforum']."&id=".$parent."&page=".$page."#".$goto);
exit;


while($i=mysql_fetch_array($query))


Et un hack de plus, un!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 21:09
Message :

T'est un vrai hackeur toi didonc !
Je testerais ce code demain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 21:27
Message :

Hum, tu n'as pas connu la période 0.6, je fesais les hacks à la volée!
Maintenant je suis passé développeur avec Coyote

Mais les hacks c'est cool aussi quand on est en position de développeur, car on peut s'entrainer à faire 2-3 bidouilles, voir si ça intéresse les membres, et tester un script, pour peut être le rajouter dans le forum un jour si la fonctionnalité plait

*** Message édité par TiGeR le 12/05/2004 22:29 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rcparis

Nouveau

Enregistré le 09/05/2003
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 20:24
Message :

Excellent ce hack
Dans la même idée, n'y aurait-il pas un moyen de faire un hack qui permette la même chose mais en cliquant sur les liens :"precedent" et "suivant" quand on navigue de topic en topic ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rcparis!!! Envoyer un Message Privé à rcparis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 20:58
Message :

Encore mieux que le "Précédent - Suivant" à mon goût:

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=16916&p=1

Et en plus, comme ça utilise le gotopost, ça sera compatible avec ce hack


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rico

Nouveau

Enregistré le 04/06/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 12:47
Message :

Salut , je suis nouveau sur coolforum et j'amerais savoir dans quel fichier il faut inscerer le code pour avoir le gotopost et si il faut rajouter une image pour le bouton

Merci a vous


Venez me voir sur http:www.passion-moto.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rico!!! Envoyer un Message Privé à rico Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2004 00:12
Message :

Salut,

Le gotopost existe déjà sur le forum, mais redirige vers le dernier message d'un topic. La modification ici modifie le gotopost, il redirige alors vers le dernier message non lu au lieu du dernier message d'un topic.

Pour le fichier à modifier, il s'agit de gotopost.php, regarde dans mon premier message, c'est précisé clairement ce qu'il faut faire et où.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
rico

Nouveau

Enregistré le 04/06/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2004 14:10
Message :

Oups , j'avis mal lu , merci tiger


Venez me voir sur http:www.passion-moto.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rico!!! Envoyer un Message Privé à rico Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net